Depuis le début de l’aventure Koh-Lanta : l’île des héros, Ahmad reçoit de nombreuses critiques de la part des internautes. Dans un entretien accordé à TV Mag, il révèle avoir reçu un appel inattendu de Denis Brogniart et en révèle la nature.
Cette nouvelle saison de Koh-Lanta fait beaucoup parler ! Diffusée depuis le 21 février 2020 sur TF1, L’île des héros suscite de nombreuses réactions sur les réseaux sociaux. Si les téléspectateurs semblent, pour la plupart, ravis de retrouver des candidats emblématiques, le nouveau casting fait beaucoup parler ! Au début de l’aventure, c’est la jeune Inès qui a créé une avalanche de réactions avec son maillot de bain échancré. Ces derniers temps, un autre candidat est régulièrement en tête des noms les plus cités sur Twitter : Ahmad.
Après avoir frôlé l’élimination en début d’aventure pour avoir fait perdre son équipe en raison d’un manque d’aisance aquatique, Ahmad fait beaucoup jaser sur Twitter. La semaine dernière, le jeune homme a prouvé qu’il était un fin stratège en réussissant à monter une alliance pour permettre l’élimination surprise du très populaire Téhéiura provoquant alors un véritable tôlé sur les réseaux sociaux. Face à cette polémique, Ahmad a tenu à sortir du silence. « Je savais que ma manière de jouer allait diviser mais je suis surpris par l’ampleur de ces critiques. J’aborde cette aventure à la manière des candidats de Survivor aux États-Unis qui sont tous très joueurs et je savais que les Français n’étaient pas habitués à cette manière de faire« , explique-t-il auprès de nos confrères de TV Mag.
Le coup de fil de Denis Brogniart
Malgré ces nombreux commentaires négatifs, Ahmad semble rester positif et explique avoir reçu un appel de Denis Brogniart : « Je vis relativement bien la situation actuelle, même si ça ne fait pas plaisir d’être lynché de la sorte. J’ai le soutien de ma famille, de mes proches et de mes collègues de Koh-Lanta. Denis Brogniart m’a appelé samedi pour m’aider à relativiser » révèle-t-il dans cet entretien avant d’ajouter : « Aujourd’hui, Teheiura ne m’en veut pas du tout, nous nous entendons très bien, nous partageons des centres d’intérêt communs. Les gens doivent comprendre que c’est juste un jeu. Je comprends leur déception mais quand ça vire dans la haine et les insultes, c’est démesuré » conclut l’aventurier.
Source: Lire L’Article Complet