Enceinte de son premier enfant, Leïla Kaddour a déserté les antennes de France 2 ces derniers jours, suscitant ainsi l’inquiétude sur les réseaux sociaux. Ce mercredi 18 mars 2020, elle a tenu à rassurer.
Avec l’épidémie de coronavirus qui sévit à travers le monde entier, chaque absence soudaine des antennes intrigue les internautes. C’est ce qu’il s’est notamment passé avec Leïla Kaddour. Depuis le début de la semaine, l’ancienne chroniqueuse de Thierry Ardisson dans Les Terriens du dimanche a déserté les plateaux télé.
Face aux vagues de messages inquiets, elle s’est emparée de son compte Twitter ce mercredi 18 mars 2020 pour donner des nouvelles. Et celles-ci sont plus que rassurantes puisque Leïla Kaddour suit tout simplement les règles de confinement mises en place par le gouvernement français. Des règles à suivre à la lettre pour la jolie brune de 38 ans qui est actuellement enceinte de son premier enfant. « Je voulais remercier tous ceux qui m’ont adressé des messages ces derniers jours s’inquiétant de mon absence le week-end à 13h sur le plateau de @France2tv ! Je vais très bien, j’attends un heureux événement, c’est pour bientôt, alors JE RESTE À LA MAISON !« , a-t-elle inscrit.
C’est le 14 février dernier que la journaliste avait annoncé sa grossesse en se présentant aux Victoires de la musique le ventre bien arrondi dans une robe moulante. Jusqu’alors, l’heureuse nouvelle avait été tenue dans le plus grand des secrets. Il faut dire que Leïla Kaddour ne s’épanche que très rarement sur sa vie privée, elle qui file le parfait amour avec le rockeur Pierre Guénard du groupe Radio Elvis et de huit ans son cadet. Le couple a officialisé sa relation en mai 2018 en s’affichant amoureux dans les tribunes de Roland-Garros.
Je voulais remercier tous ceux qui m’ont adress des messages ces derniers jours s’inquitant de mon absence le we13h sur le plateau de @France2tv ! Je vais trs bien, j’attends un heureux vnement, c’est pour bientt alors JE RESTELA MAISON ! pic.twitter.com/u0gU805uNJ
Source: Lire L’Article Complet