Lynchée pour sa vidéo en larmes en Tunisie, Kim Glow prend la première fois la parole et fait des révélations…
Impossible de passer à côté du phénomène qu’a fait la vidéo de Kim Glow, qui s’est retrouvée bloquée en Tunisie à cause du Coronavirus et dont les images ont fait le tour de la toile. En s’affichant en larmes et terrorisées à l’idée de ne pas pouvoir rentrer en France, la candidate que l’on a retrouvé dernièrement dans Les Princes et les Princesses de l’Amour 2 sur W9 a fait un énorme buzz… Pour nos confrères de Gossip Room, elle se confie et avoue qu’au début de l’annonce du confinement, elle n’était pas si inquiète : « Je me disais, il y a pire, tu patientes dans un hôtel 5 étoiles, on ne va pas se plaindre, tais-toi. De là on va quand même se renseigner lundi pour voir où on en est et la nouvelle tombe, rien à faire. L’agence de voyage nous dit qu’il n’y a aucune solution » et l’ambassade non plus n’était pas en mesure de l’aider. La rédaction de melty vous propose ci-dessous d’en savoir plus…
Kim Glow a finalement réussi à rentrer en France après ce voyage destiné à réinjecter de l’acide hyaluronique dans ses lèvres : « Ni l’ambassade ni l’aéroport n’étaient au courant qu’il y allait avoir ce rapatriement, c’est tombé comme ça, personne n’avait les infos donc c’était l’anarchie »… Face au bad buzz de sa vidéo, elle répond : « J’ai juste paniqué de ne pas savoir quand j’allais rentrer. En fait c’est le moment où on m’a dit que j’étais bloquée là minimum 15 jours et on verra si on peut après vous rapatrier que j’ai eu peur. Quand je parlais d’avions militaires pour me rapatrier je ne parlais pas de moi spécialement mais de tous les français dans mon cas » ! Depuis, la candidate est de retour dans le sud de la France… D’autres candidats de télé-réalité se sont également exprimés sur le Coronavirus, comme Jazz qui s’est faite lyncher par les internautes juste ici après avoir rappelé les précautions à prendre.
Pour suivre toutes les informations liées au Coronavirus et à son évolution, rendez-vous sur le site officiel du gouvernement juste ici.
Source: Lire L’Article Complet