C’est la rumeur qui affole la Toile ! Kylie Jenner aurait consommé beaucoup de drogues avant la naissance de sa fille Stormi.

Dernièrement, Kylie Jenner s’est méchamment fait tacler par les internautes qui l’accusent de ne pas travailler et de se pavaner dans sa société. Aujourd’hui, la star de TV-réalité se retrouve une nouvelle fois au cœur de l’attention. À en croire les révélations inattendues du site Ace Showbiz, la sœur de Kim Kardashian était une grande consommatrice de drogues avant l’arrivée de son premier enfant et ce, pendant des années. « Elle en a pris quand son corps a commencé à changer » a confié une source au média. Mais dans quel but ? Selon les dires de cette dernière, l’influenceuse de 22 ans voulait changer son image de « fille rigolote ».

View this post on Instagram

my mini ??

A post shared by Kylie ? (@kyliejenner) on

Une publication partagée par Kylie ???? (@kyliejenner) le

Toujours d’après l’informateur anonyme, Kylie Jenner avait l’habitude d’acheter des grammes de drogues. Parmi celles-ci, il y avait de l’oxycodone, de la morphine Dilaudid et du Percocet, un anti-douleurs très puissant. Une consommation qui serait rapidement devenue une addiction. La jeune businesswoman aurait toutefois arrêté quand sa fille est venue au monde, le 1er février 2018. De nouvelles déclarations à prendre avec des pincettes. Quoi qu’il en soit, celles-ci ne manqueront pas de faire jaser sur les réseaux sociaux ! De son côté, Kylie Jenner qui se serait remise en couple avec Travis Scott, n’a pas réagi à cette énième rumeur.

Source: Lire L’Article Complet