Dévoilés il y a quelques semaines à peine, à l’heure où l’insouciance règnait encore en maître, les bijoux audacieux de l’hiver 2020-2021 pensés par D’heygere prennent un attrait encore plus magnétique en ces jours de confinement.

Experte dans l’art du détournement depuis ses premiers pas à son compte en janvier 2018, cette jeune créatrice belge de talent, Stéphanie D’heygere, à qui l’on doit aussi les bijoux des défilés Y/Project ou Jacquemus, nous surprend chaque saison avec ses jeux incessants. Il y a ses collaborations ingénieuses signées avec Longchamp ou Bic bien sûr, mais aussi une foule de néo portés et de mix créatifs de haute volée qui forcent l’admiration.

Trait de génie

Boucles d’oreilles Candle Holder en bougies et métal doré, D’heygere. Renseignements sur Dheygere.com

Boucles d’oreilles Porte-clé briquet ou lampe-torche en cuir et métal, D’heygere. Renseignements sur Dheygere.com

Bracelets White Board en métal, D’heygere. Renseignements sur Dheygere.com

Bagues bougies en métal, D’heygere. Renseignements sur Dheygere.com

En ligne de mire pour cette collection automne-hiver 2020-2021, baptisée « The Laundromat » (le lavomatic) les boucles d’oreilles et bracelets où écrire et effacer ses messages à l’envi. Mais aussi le collier fiole pour y glisser ses réserves de grains de riz, ou les porte-clés tire-bouchon et lampe-torche qui prennent un attrait tout particulier en cette période imposée de quarantaine et de crainte pour l’avenir. Une jolie manière d’injecter une pointe d’humour à son quotidien bouleversé.

Source: Lire L’Article Complet