Après l’annonce de la tragédie qui a coûté la vie à Lorenzo Brino, celle qui jouait le rôle de sa soeur dans 7 à la maison, Beverley Mitchelle, a pris la parole sur les réseaux sociaux pour lui rendre un très bel hommage.
Beverley Mitchelle est dévastée par la mort de Lorenzo Brino qui jouait le rôle de l’un des jumeaux dans la série 7 à la maison. Le 9 mars 2020, alors qu’il était âgé de seulement 21 ans, il a perdu le contrôle de son véhicule et a heurté de plein fouet un poteau. Il serait mort sur le coup. Depuis, les hommages se succèdent. Mardi 17 mars 2020, c’est l’actrice Beverley Mitchelle qui a pris la parole sur les réseaux sociaux pour faire part de sa douleur après avoir appris cette disparition. Elle jouait sa grande soeur dans la série à succès. "Mon cœur est brisé pour sa famille ! Tant de souvenirs amusants en les regardant grandir ! Juste dévastée ! RIP Zo !! Tu étais plein de lumière et tu ne seras pas oublié!", a-t-elle écrit, comme le rapporte le site Celebrity.
Avec son frère jumeau, Lorenzo Brino a joué le rôle de Sam dans la série qui s’est déroulée de 1996 à 2007. Son frère jouait David. Tous les deux étaient les deux petits derniers du clan Camden. Entre 1999 et 2007, ils sont apparus dans pas moins de 130 épisodes. Lorenzo Brino avait également deux autres frères et soeurs. Ils étaient des quadruplés. D’ailleurs, sa soeur, Mimi Brino, a posté un message déchirant après la mort de son frère. "A mon incroyable et fou frère. Tu es peut-être parti mais c’est vrai quand les gens disent ‘disparu mais jamais oublié’. Dire que tu étais une bénédiction est un euphémisme. Tu as apporté la lumière à tant de vies et tu as fais tant de choses malgré la vie trop courte que tu as eue".
Lorenzo Brino avait disparu des radars de la télévision
Après sa performance dans 7 à la maison, Lorenzo Brino avait disparu des radars de la télévision. Il semblerait qu’il avait choisi un autre chemin dans le sport. Sa disparition a été un véritable choc pour tous ses proches et tous ceux qui l’avaient vu grandir dans la série.
Source: Lire L’Article Complet