Quelques semaines après la diffusion du dernier épisode de la saison 4 de Mariés au premier regard, Mélodie est revenue sur son expérience et sur son divorce avec Adrien, dans une story Instagram datée de ce lundi 16 mars. Elle a notamment expliqué à ses abonnés quelle avait été la réaction de son père.
Mélodie ne regrette en rien son expérience. Ce lundi 16 mars, la candidate de la dernière saison de Mariés au premier regard a accepté de répondre aux questions de ses abonnés sur Instagram. L’occasion pour elle de revenir sur son expérience dans l’émission de M6 : « Je pense que dans la vie, il ne faut rien regretter. Il ne faut pas avoir de remords, ni de regrets. Quand on est sincère avec soi, quand on est sincère avec les autres, il n’y a pas de raison. Je ne regrette absolument rien. Si c’était à refaire, je referais exactement la même chose même si j’ai été dure parfois avec Adrien, je le reconnais. D’ailleurs, je me suis excusée auprès de lui », a-t-elle expliqué dans sa story. En effet, durant l’émission, Mélodie a eu beaucoup de mal à s’ouvrir à son époux, qui n’était qu’« un inconnu » à ses yeux. Si pour les téléspectateurs, c’est en effet elle – et non Adrien – qui avait une attitude glaciale, c’est pourtant bien le jeune homme qui, à l’issue de la diffusion de la saison 4 de Mariés au premier regard, a décidé de demander le divorce.
Une décision que Mélodie n’a pas comprise : « Sur le coup, quand on a vécu l’expérience, je n’ai pas compris pourquoi il avait décidé de divorcer. On s’était eus au téléphone deux jours avant, où il me disait : ‘je n’ai vraiment qu’une hâte, c’est de terminer cette expérience télévisée pour apprendre à te découvrir en dehors des caméras’ et devant les experts, il me dit qu’il veut arrêter », a déclaré la candidate de la saison 4 de Mariés au premier regard. S’il y en a un que ce divorce a surpris, c’est le père de Mélodie, que les téléspectateurs ont pu découvrir dès les premiers épisodes. S’il était plutôt réticent que sa fille participe à cette expérience quelque peu déstabilisante, il a fini par se faire à l’idée.
Alors, quand il a appris le divorce de Mélodie et Adrien, sa réaction ne s’est pas fait attendre : « Mon père m’a dit, avec son accent, ‘Ma chérie, tu vois, je le savais, je ne le sentais pas, c’est un mal pour un bien‘ », a confié la jeune femme sur Instagram. Et d’ajouter : « Merci papa pour ton commentaire, mais ça fait huit mois que l’émission s’est terminée (…) T’inquiète papa, j’ai pris du recul, tout va bien! », a assuré la principale intéressée, sourire aux lèvres.
Pour Mélodie, cette histoire avec Adrien relève désormais du passé. La jeune femme a décidé de l’avant et se réjouit même que son ex-mari refasse sa vie, comme elle l’a expliqué dans sa story Instagram : « Tant mieux pour lui, je suis ravie qu’il ait pu rencontrer l’amour. C’est tout ce que je peux lui souhaiter : rencontrer la femme avec qui il partage les mêmes centres d’intérêts, la même vision des choses, les mêmes valeurs. Tant mieux pour lui, vraiment, et c’est sincère », a assuré Mélodie, qui a précisé qu’elle et Adrien avait « conservé des échanges cordiaux » suite à la diffusion de Mariés au premier regard.
Source: Lire L’Article Complet