Ajoutez cet article à vos favoris en cliquant sur ce bouton !
Michel Cymes vient de faire son mea culpa concernant le coronavirus. Il avoue avoir sans doute trop rassuré les Français. Accusée par le médecin de créer une psychose, Nadine Morano exige désormais des excuses publiques de sa part.
Depuis les nouvelles mesures prises par Emmanuel Macron et annoncées lundi 16 mars 2020 lors d’une allocution, les Français se préparent au confinement. Pour beaucoup, les élections municipales du dimanche 15 mars 2020 sont déjà loin… Mais pas pour Nadine Morano qui n’a semble-t-il toujours digéré l’invective de Michel Cymes à son encontre. En effet, ce soir-là, la députée Les Républicains s’en est pris au gouvernement. “Aujourd’hui, on sait très bien que la situation, elle est grave et sans doute beaucoup plus grave que ce que vous dites”, a-t-elle déclaré. Des propos qui n’ont pas du tout plu à Michel Cymes. “Tenir des propos comme ça, c’est d’une grande irresponsabilité parce que ça rajoute encore à l’angoisse et cette notion de complotisme”, lui a rétorqué le médecin animateur du service public. Même si le lendemain, ce dernier a fait son mea culpa…
⋙ Nadine Morano s’attaque une nouvelle fois à Sibeth Ndiaye : « Il n’est pas convenable de venir accoutrée comme elle vient »
Convié sur le plateau de C à vous lundi 16 mars 2020, Michel Cymes a avoué qu’il avait sans doute trop rassuré les Français au début de l’épidémie et qu’il aurait dû se montrer plus alarmiste. Une réaction qui n’a bien sûr pas échappé à l’ancien lieutenant de Nicolas Sarkozy. La députée européenne exige ni plus ni moins que des « excuses publiques ». « Bienvenu ce mea culpa de celui qui me traitait après mon départ de France 2 ‘d’irresponsable’ alors que venant du Grand Est j’alertais de la gravité de la situation ! J’attends maintenant ses excuses publiques ! Tout comme il les doit à Nicolas Dupont-Aignan et Marine Le Pen« , a écrit la Lorraine sur son compte Twitter.
Bienvenu ce mea culpa de celui qui me traitait après mon départ de @France2tv « d’irresponsable » alors que venant du Grand Est j’alertais de la gravité de la situation ! J’attends maintenant ses excuses publiques ! Tout comme il les doit à @dupontaignan et à @MLP_officiel https://t.co/vlj4HDT6ww
A lire aussi : Harcèlement de Quaden, atteint de nanisme : le tweet de Nadine Morano scandalise les internautes
Nos meilleurs conseils chaque semaine par mail, pendant 2 mois.
En savoir plus
- Des menus simples et délicieux
- Des exercices sportifs ludiques
- Nos astuces pour vous affiner
Source: Lire L’Article Complet