Delphine Wespiser a posté une photo sur Instagram ce lundi 16 mars. Et malgré la tenue légère portée par l’ancienne Miss France, le cliché n’a pas fait plaisir à tout le monde…

Delphine Wespiser, la chroniqueuse, animatrice et ancienne Miss France a décidé de se mettre au vert. Face à la vague du virus COVID-19 dans toute la France, la belle s’est réfugiée dans ce qui semble être le jardin d’Eden et l’a fait savoir à ses admirateurs. Elle a posté, ce lundi 16 mars 2020, une photo sur Instagram où on la voit allongée au soleil, en petite tenue, dans les bras de son amoureux. En légende elle écrit : « On est Fou , y’a Corona. On n’a qu’à se cacher sous les draps. On commandera des pizzas. Toi, la télé et moi… Restons chez nous les amis … » Si ce cliché semble idyllique il n’a pas suscité que des réactions positives de la part des internautes.

Le cliché de la discorde

Bien que le message de Delphine Wespiser soit bienveillant, le lieu un peu trop extravagant et l’aspect détendu a été perçu comme insultant par certains internautes, particulièrement pour ceux qui restent coincés chez eux en ville dans un lieu exigu : « Quand t’as un chez toi comme ça, bien sûr que tu voudras y rester toute la journée hein », « Ça vous amuse de mettre cette photo ? Bravo belle mentalité madame l’ancienne Miss France, vous pensez à ceux qui seront confinés dans un petit studio ou autre ? ». En colère, les followers ont continué sur leur lancée en critiquant notamment la proximité dangereuse de la Miss France de 27 ans avec son conjoint, Roger, avec lequel elle a 26 ans de différence : « Tu devrais prendre des distances avec Roger vu son âge… ». Si la jeune femme ne pensait pas à mal, l’anxiété nationale ne laisse pas de place aux frimeurs !


Source: Lire L’Article Complet