Dans TPMP, ce mardi 17 septembre, un sujet diffusé à l’antenne et évoquant la récente chute de Jean-Paul Belmondo a interpellé les téléspectateurs… ce dernier comportait une grosse erreur.

Jean-Paul Belmondo, 86 ans, a récemment fait une « mauvaise chute ». Fort heureusement, plus de peur que de mal pour la star de cinéma qui a seulement eu besoin de quelques jours de repos après ce petit accident.

En fait, c’est lundi que ses fans ont appris la nouvelle, inquiétante tout de même. Ce dernier aurait du assister à une cérémonie organisée tous les ans au théâtre de la Gaîté Montparnasse, à Paris. Mais il a finalement annulé sa venue et l’un de ses amis, directeur du théâtre, a fini par livrer la raison de cette absence. 

Dans TPMP, ce mardi 17 septembre, cette info concernant l’un des piliers du septième art français a bien entendu été évoquée mais pas de la meilleure des manières. En effet, dans un sujet concernant Bébel, les équipes de Cyril Hanouna ont fait une belle boulette en renommant Jean-Paul, « Jean-Pierre »

Les téléspectateurs ont été nombreux à remarquer cette erreur et n’ont pas manqué de la signaler sur Twitter, notamment. 

L’entourage de Jean-Paul Belmondo, lui, a tenu à rassurer son public. C’est auprès de BFMTV que ses proches ont affirmé qu’il va « très bien » et qu’il « se repose » en ce moment même. il a également été précisé que le principal intéressé souffre de légères douleurs à la jambe, à l’épaule et aux côtes.

De son côté, Alain Delon, lui, se remet doucement mais sûrement de son AVC et retrouvait il y a peu la compagnie de son plus jeune enfant, Alain-Fabien, qui a même partagé, sur son compte Instagram, une photo de lui à ses côtés. Un duo père-fils qui a fait sensation. 

À voir également : Aurélie Van Daelen montre presque tout en lingerie: ses photos terriblement hot ! 

Pauline Buissonnet 

Source: Lire L’Article Complet