EnjoyPhoenix a tout essayé contre l’acné, en vain. La célèbre youtubeuse souffre et elle a décidé de franchir le cap en mai dernier avec une photo d’elle sans maquillage, sans filtre… entièrement au naturel pour briser un tabou. Aujourd’hui elle a décidé de réitérer l’expérience !

C’est sur Instagram qu’EnjoyPhoenix a posté une nouvelle photo d’elle naturelle ! La jeune femme en a profité une nouvelle fois pour dévoiler son acné afin d’apporter un nouveau message de soutien aux personnes souffrant d’acné hormonale.

Marie Lopez, de son vrai nom, a toujours voulu mettre en avant la confiance et l’acceptation de soi. Aujourd’hui c’est quasi cinq millions d’abonnés sur Instagram qui peuvent compter sur elle pour faire part de leurs multiples complexes.

Il y a déjà quelques semaines, la jolie brune postait un cliché d’elle en mettant également en avant son acné pour la première fois, elle déclarait : « J’ai pris mon courage à deux mains pour poster ces photos, parce que j’en avais marre de me cacher et je veux que vous puissiez vous reconnaître en moi, si vous aussi vous avez un complexe qui vous bouffe la vie ».

Un post qui avait été vivement salué et qui avait engendré plus de 650 000 j’aime sur Instagram. Aujourd’hui elle réitère, et fait une petite update sur sa vie avec son acné. « Life update : je n’ai toujours pas pris de Roaccutane. Ouais, l’acné, ça craint, mais en même temps, j’ai beau me battre tous les jours et chercher des solutions, la meilleure chose à faire, c’est encore d’apprendre à s’accepter, et ça demande du travail, de la patience et du soutien ».

Un nouveau discours plein d’espoir qui permet de redonner le sourire à ses multiples followers qui apprécient l’honnêteté et la transparence de la star de YouTube.

Pour découvrir la photo qui fait tant polémique sur Instagram, rendez-vous sur Letribunaldunet.fr

Gressy Benatir

Source: Lire L’Article Complet