C’est un ancien candidat de The Voice qui connait, depuis sa participation au célèbre télé-crochet, un gros succès. Et qui n’exclut pas la possibilité d’être un jour coach dans l’émission de TF1…

Depuis plusieurs années maintenant, si certains visages sont devenus emblématiques de l’émission The Voice, à l’instar de Patrick Fiori ou Jenifer, de nombreuses autres personnalités du monde de la chanson se sont succédées sur les célèbres fauteuils rouges, dans la version adulte ou enfants. Qu’il s’agisse de Soprano, Amel Bent, Mika ou encore Zazie, Pascal Obispo et Louis Bertignac,tous ont eu la chance de dénicher certains talents d’aujourd’hui. Même d’anciens candidats songent à revenir dans l’émission qui les a propulsés, mais cette fois-ci du côté du jury. C’est ainsi le cas de Kendji Girac, qui sera coach dans la prochaine saison de The Voice Kids.

Un ancien candidat bientôt de retour ?

Une idée qui semble plaire à un autre ancien candidat de The Voice : Claudio Capéo. C’est en 2016 que le chanteur et joueur d’accordéon se fait repérer dans le télé-crochet de TF1. S’il a finalement été éliminé à l’issue de la phase des battles, Claudio Capéo a par la suite rencontré un franc succès dans tout l’Hexagone, avec un premier album et des nominations aux NRJ Music Awards. Mais le jeune homme n’oublie pas d’où il vient. Interrogé par Télé-Loisirs, Claudio Capéo a avoué avoir « déjà pensé » à devenir un jour coach dans The Voice : « Cela me tente. Ça pourrait être excitant et très cool » a-t-il confié. Une idée à laquelle la production de The Voice aurait d’ailleurs déjà pensé : « Un jour, Bruno Berberes, le directeur de casting de The Voice m’a demandé si ça pourrait m’intéresser de devenir coach et je me suis également posé la question. C’est à réfléchir et si l’opportunité se présente, ça sera sûrement le bon moment » a expliqué Claudio Capéo.

Toutefois, s’il ne serait pas contre ce nouveau rôle de coach, le jeune papa est lucide : ce n’est pas une tâche facile. « C’est toujours très compliqué de juger les gens alors qu’on est incapable de se juger soi-même. Pour être très honnête, ça me fait encore plus flipper de devenir coach que de monter sur scène. » Saura-t-il surmonter cette crainte ?

Source: Lire L’Article Complet