Alors qu’ils viennent de repartir au Canada, Meghan Markle et le prince Harry pourraient bien retraverser l’Atlantique plus tôt que prévu. Elizabeth II vient en effet de leur faire une proposition : venir la rejoindre quelques jours à Balmoral, sa résidence en Écosse, pour les vacances d’été. Une invitation formulée par la reine, elle-même, selon les informations du Sunday Times et qu’ils auraient accepté. Archie, qui était resté au Canada lors du dernier voyage de ses parents, pourrait cette fois être de la fête.
En 2019, à cause d’un emploi du temps trop chargé et du jeune Archie âgé alors de 4 mois seulement, le prince Harry et Meghan Markle avaient décliné cette même invitation formulée par Elizabeth II. Cette année, il se pourrait même qu’Archie accompagne ses parents pour Trooping The Color, au mois de juin. Durant ces quelques jours, la petite famille passerait également du temps avec le prince Charles et Camilla Parker-Bowles.
Encore faudrait-il que l’événement et ce voyage puissent avoir lieu. Face au coronavirus qui sévit partout dans le monde, les mesures de confinement se font de plus en plus rigoureuses et personne ne sait quelle sera la situation en juin prochain. Pour se protéger de l’épidémie, la reine elle-même a quitté le palais de Buckingham pour s’installer à Windsor. Âgée de 93 ans, elle fait partie des populations les plus à risque.
La seule certitude pour le duc et la duchesse de Sussex : le Megxit qui aura bien lieu ce 31 mars 2020 et qui les libérera définitivement de leurs obligations en tant que membres de la famille royale britannique.
Source: Lire L’Article Complet