Sur son compte Instagram, le mannequin Heidi Klum a révélé être actuellement malade et dans l’attente d’être dépistée pour le coronavirus.

Quand le coronavirus s’invite chez les people. Le 12 mars dernier, Tom Hanks a annoncé que lui et son épouse Rita Wilson étaient à l’isolement après avoir contracté le Covid-19, tandis que Rudy Gobert lui a également été testé positif au virus, tout comme Sophie Grégoire, l’épouse de Justin Trudeau. Mais celle qui est dans l’attente du verdict, n’est autre que Heidi Klum. Sur son compte Instagram, en story, le mannequin a dévoilé une vidéo où elle explique à ses abonnés qu’elle est actuellement malade et au fond de son lit, dans l’attente de trouver un médecin qui pourra lui faire passer le dépistage du Covid-19.

Fièvre, toux… des symptômes qui inquiètent Heidi Klum, qui précise dans sa vidéo qu’elle est dans l’attente d’un test afin d’être fixée une bonne fois pour toute. Selon elle, ces symptômes auraient commencé à se manifester après l’enregistrement de l’émission America’s Got Talent, dans laquelle le mannequin allemand est jurée depuis plusieurs saisons. Un coup dur pour la star de 46 ans qui est tout de même encore depuis plusieurs mois sur un petit nuage, après s’être mariée, par deux fois, avec son compagnon, Tom Kaulitz.

Heidi Klum peut compter sur son mari Tom Kaulitz

Tandis que le couple s’est dit "oui" une première fois en février 2019 dans la plus stricte intimité, les deux tourtereaux s’étaient une nouvelle fois unis lors d’une cérémonie organisée sur un yacht privé, à Capri en Italie en août suivant. Un moment "tellement beau" selon Heidi Klum. "Nous sommes restés en Italie trois semaines. Je porte toujours des vêtements plus larges car j’ai beaucoup trop mangé et que je me suis trop amusée", avouait-elle au magazine People, avant de faire l’éloge de son mari : "Il est partant pour beaucoup de choses. Nous sommes pareils là-dessus. Il aime la vie et est très généreux. Il est très gentil." Pour elle, c’est certain : elle a "enfin trouvé" son partenaire idéal.

Source: Lire L’Article Complet