Ce vendredi 13 mars, un nouveau participant à Koh-Lanta L’île des héros a été éliminé. Et c’est l’un des "héros" de cette nouvelle saison qui a fait ses adieux…
Ce vendredi 13 mars, TF1 diffusait le troisième épisode de Koh-Lanta 2020. Et après, Joseph et Valérie, c’est le "héros" emblématique de l’émission, Teheiura qui n’a pas réussi à convaincre les aventuriers de le garder dans leur équipe à l’issue du conseil. L’impressionnant Polynésien ne sera donc presque pas resté sur l’île…
Interrogé par Télé Star, Teheiura a regretté son départ de l’aventure : "Je suis déçu forcément. Sortir prématurément, c’est toujours dur. Mais c’est le jeu", nous a-t-il confié. Avant d’ajouter : "Comme on est encore en équipe, ce n’est pas la bonne tactique de sortir un élément fort". Mais de sa courte aventure, Teheiura ne regrette rien : "J’ai donné le maximum aux autres, j’ai essayé de m’intégrer. J’ai assuré dans les épreuves. Je n’ai rien calculé", assure-t-il.
Teheiura, le stratège
Koh-Lanta est autant un jeu sportif que de stratégie, et Teheiura, participant de la saison 11, le sait mieux que quiconque… Pourtant sa tentative de stratégie n’a pas fonctionné : "J’ai essayé de convaincre Ahmad que sortir Eric était un meilleur choix. Mais il ne m’a pas écouté", résume-t-il. Mais s’il y a bien une chose que Teheiura c’est rancunier : "J’ai été très touché par les mots de Claude. On s’entend bien. on était content de faire cette aventure avec lui. Je ne lui en ai pas voulu de m’avoir éliminé en 2012. C’est le jeu". A charge de revanche peut-être… Une valeur qu’il pourra, en tout cas, bientôt inculquer à son fils : Teheiura, 41 ans, devrait en effet être très prochainement papa d’un quatrième enfant.
Source: Lire L’Article Complet