Alors que de nouvelles mesures viennent d’être prises pour éviter la propagation du coronavirus, Patrick Puydebat vient d’engendrer une vive polémique. L’acteur de la série « Les Mystères de l’amour » a en effet partagé une photo où il s’amuse de la situation inquiétante. De quoi provoquer la colère des internautes…
Face à la propagation du coronarivus, le président de la République, Emmanuel Macron, a annoncé hier soir une nouvelle mesure radicale : tous les établissements scolaires ont l’obligation de fermer leurs portes à partir du lundi 16 mars. Le chef d’État a aussi appelé à la vigilance en énonçant à nouveau les gestes qu’il faut faire au quotidien pour éviter toute contamination.
Du jamais-vu dans l’histoire du pays, où l’inquiétude ne cesse de grandir et où les citoyens s’organisent pour rester confinés chez eux le plus possible. En France, on dénombre à ce jour plus de 3600 cas et 79 morts. Malgré l’état d’alerte, certains essayent de ne pas tomber dans la psychose et préfèrent rire de la situation.
Un acteur des « Mystères de l’amour » dérape
Pour détendre l’atmosphère tendue, l’acteur de la série « Les Mystères de l’Amour », Patrick Puydebat a publié ce vendredi 13 mars 2020, une photo qui, fait déjà grand bruit sur Instagram. Il s’agit d’une photo sur lequel il prend la pose aux côtés de trois femmes. Tous portent des masques pour se protéger des microbes présents dans l’air ambiant. En légende, le comédien écrit : « Soirée tendance.
Une petite plaisanterie qui n’a pas fait rire tout le monde puisque nombreux sont les internautes à lui être tombé dessus. Face aux critiques, Patrick Puydebat a été obligé d’ajouter une petite note à sa légende : « 1-non je ne me moque pas de ce qu’il se passe et certainement pas de ceux qui ont perdu quelqu’un. 2- il n’y a pas de pénurie de ce genre de masque. 3- si on ne rit plus des choses tristes de quoi va-t-on rire » a-t-il écrit pour se justifier.
Pas de quoi convaincre certains internautes qui ont fait part de leur façon de penser : « Arrêtez de gâcher des masques quand c’est inutile. Il y a une pénurie, laissez ça aux malades et personnels soignants », « C’est débile… juste au cas où.. il y a des gens qui meurent tous les jours », « Mauvais goût sur ce sujet d’actualité… ».
Soirée tendance
Une publication partagée par Patrick Puydebat (@puy2batoff) le 13 Mars 2020 à 6 :36 PDT
Aliénor de la Fontaine
Source: Lire L’Article Complet