Alors que Matthieu Delormeau, présentateur de TPMP People, critiquait le nouveau look arboré par Céline Dion lors de ses dernières apparitions, Magali Berdah a pris la défense de la chanteuse, quitte à en venir au clash.
Céline Dion a plusieurs vies. Et elle semble en avoir entamé une nouvelle depuis quelques mois. Sortie du deuil, la diva semble revivre. Elle est de toutes les fêtes, de tous les défilés. Une vie effrénée qui la fatigue. Malade, l’icône canadienne a d’abord annulé deux dates de concerts avant d’annoncer l’annulation de toute sa tournée nord-américaine. Certains fans lui souhaitent un bon rétablissement, d’autres lui reprochent son nouveau mode de vie, responsable de sa fatigue chronique, selon eux. L’un des signes révélateurs de la nouvelle page de sa vie qu’écrit la star sont ses looks. Plus pointus, plus actuels : les nouvelles tenues de Céline Dion font jaser autant qu’ils forcent l’admiration.
« On ne met pas des jupes ras-les-fesses à 52 ans ! »
C’est justement après un visionnage d’un court reportage sur le sujet que Matthieu Delormeau a donné la parole aux chroniqueurs ce vendredi 13 mars. Mais ce dernier ne s’est pas privé de donner son opinion sur le nouveau style de la star : « Ce look jogging et ces baskets je n’appelle pas ça de la mode« , s’exclame-t-il en regardant un de ses total looks streetwear Balenciaga. « Il faut vivre avec son temps, moi je ne mets plus de débardeur à 46 ans. Ce serait grotesque. A 70 ans on ne porte pas des jupes ras-les-fesses. A 52 ans des grosses baskets…« , crie-t-il avant d’être interrompu par Magali Berdah : « Mais t’es ringard de toute façon, laisse-la vivre« , lui rétorque-t-elle sous les applaudissements du public. Puis l’agente des candidats de téléréalité s’est levée pour parader dans ses bottes montantes et sa mini-jupe devant l’animateur pour lui prouver que la mode n’a pas d’âge, pour qui peut la porter.
Source: Lire L’Article Complet