Hillary, enceinte de son premier enfant, a annoncé à ses fans qu’elle avait été à l’hôpital. Une nouvelle qui a inquiété. Elle a donc tenu à expliquer ce qu’il s’était vraiment passé.
Hillary attend son premier enfant et partage son quotidien de femme enceinte sur les réseaux sociaux. Hier, jeudi 12 mars, elle a fortement inquiété ses fans en partageant des stories à l’hôpital. En effet, on pouvait voir la jeune femme patienter aux urgences avec un masque sur le visage. En pleine épidémie de Coronavirus, ses followers se sont rapidement inquiétés pour elle et son bébé. Alors pourquoi la petite amie de Giovanni a-t-elle dû se rendre aux urgences ? Elle s’est voulue rassurante. « Je vais vous dire pourquoi je suis allez à l’hôpital parce que vous m’avez posé plein de questions. J’y suis allée parce que j’ai eu des troubles de la vue, de la parole, des migraines infernales au cerveau. Tout cela est dû à la grossesse je pense mais aussi au manque de sommeil. »
Elle ajoute : « Tout ça est hormonal, ce n’est rien de bien grave. Je devais faire un IRM au cerveau mais je n’ai pas pu le faire alors que j’ai attendu six heures à l’hôpital sur une chaise. Je n’ai pas eu un verre d’eau, j’ai eu l’impression d’être mal traitée quand même. J’ai donc décidé de rentrer à l’appartement. »
Une grossesse difficile
La grossesse n’est pas de tout repos pour la jeune femme : elle s’était déjà exprimée à ce sujet sur les réseaux sociaux. « Quand j’ai appris que j’étais enceinte, j’étais heureuse mais j’avais peur… Peur de ne pas être à la hauteur. Peur de ne pas savoir tout gérer dans ma vie comme je l’ai toujours fait ». Elle poursuivait dans la confidence : « Quelle angoisse de monter sur la balance. Quelle angoisse de voir son corps changer. Tout le monde me dit que c’est pour la bonne cause… Facile à dire. Je vois mon corps se transformer et en tant que femme, c’est difficile à vivre… »
Son amoureux toujours à ses côtés
Heureusement, l’ancienne candidate de télé-réalité peut compter sur le soutien sans faille de son amoureux : « Gio a vécu beaucoup de pleurs, beaucoup d’inquiétude de ma part ! Il est fort cette homme, toujours prêt à me relever. Quand je ne rentrais plus dans mes vêtements, c’est la terre qui s’écroulait. Peur de ne plus plaire à son compagnon. » Plus que quelques mois à attendre avant de voir le joli minois de son bébé !
Source: Lire L’Article Complet