Depuis son entrée officielle au sein de la famille royale, en mai 2018, jusqu’à son départ, Meghan Markle aura fait parler d’elle. Revenue au Royaume-Uni la semaine dernière avec son époux afin d’honorer ses derniers engagements auprès de la couronne britannique, Meghan Markle a fait des adieux émus à la vie royale, mardi 10 mars. Mais de retour au Canada auprès de son fils de dix mois, la jeune femme a réitéré son soulagement et son bonheur d’avoir pris cette décision, selon le témoignage d’un proche de la duchesse publié dans le « Daily Mail ».
Parmi les quelques confidences relayées par le tabloïd britannique, on comprend que les retrouvailles entre le prince Harry, son épouse et le reste de la famille étaient loin d’être chaleureuses. En effet, alors que des proches du prince Harry ont révélé que la relation qu’il entretenait avec son frère, le prince William, était « changée à jamais » après le « Megxit », il semblerait que Meghan Markle ait pour sa part ressenti une « tension à couper au couteau ».
« Tout est crispé, surtout Kate »
« Meghan n’avait qu’une hâte : rentrer à la maison pour être avec son fils Archie. Elle a dit qu’il n’y avait rien de chaleureux entre les membres de la famille royale, et qu’elle voulait élever Archie dans un foyer baigné dans la joie et les rires, a répété l’ami de la jeune femme de 38 ans. Ça lui fait toujours bizarre que personne ne s’embrasse dans la famille royale, que tout soit crispé, surtout Kate. Elle a dit qu’il était évident que Kate et William n’approuvaient pas leurs choix et qu’il y avait une tension entre eux. »
La cérémonie qui s’est tenue à l’abbaye de Westminster à l’occasion de la journée du Commonwealth, mardi, marquait la première fois que Kate Middleton, le prince William ainsi que Meghan Markle et le prince Harry se retrouvaient depuis l’annonce de leur départ de la famille royale. Mais selon le proche des Sussex, « Kate a à peine regardé Meghan, leurs interactions étaient réduites au strict minimum ». Une ambiance qui n’a fait que « confirmer qu’ils avaient fait le bon choix », selon la source anonyme du « Daily Mail ».
Source: Lire L’Article Complet