Certaines histoires d’amour ne commencent pas toujours par un coup de foudre. C’est le cas d’Alexandre, candidat des Z’amours, qui avoue avoir eu du mal à draguer sa compagne pour une raison bien particulière.

Comme chaque jour sur France 2, les candidats des Z’amours nous régalent avec des anecdotes toutes plus savoureuses les unes que les autres. Ce samedi 10 novembre, Bruno Guillon n’a d’ailleurs pas échappé à de nouvelles révélations croustillantes. Cette fois-ci, c’est Alexandre qui a surpris tout le monde en se confiant sur sa rencontre avec sa compagne Aurélie. Et c’est en boîte de nuit que tout a commencé entre eux, mais avec beaucoup de mal.

Une erreur de jugement

« On se voyait déjà depuis un petit moment en boîte et personne n’a réussi à dialoguer au départ », explique d’abord le candidat. Et d’en dévoiler la raison surprenante : « En fait, elle pensait que j’était gay ». Une révélation qui n’a pas manqué de provoquer les rires au sein du public. « Elle se disait ‘c’est un beau gosse mais on va le laisser avec ses copains’ », poursuit Alexandre, admettant au passage qu’à l’époque il était « très timide ».

Heureusement, il a semble-t-il réussi à prendre le dessus sur ses réserves et à séduire sa belle puisque cela fait vingt-deux ans qu’ils filent le parfait amour. Toutefois, cela ne les a pas aidés à remporter les manches de l’émission. Le couple a même offert une petite scène de ménage aux téléspectateurs. À la question de savoir à quelle fréquence Aurélie appelait les amis d’Alexandre, il n’a pas voulu admettre que sa chérie était proche de ces derniers. « C’est mes potes aussi ! T’es vraiment mauvais », s’est exclamée la jolie blonde, donnant un petit coup de pancarte à sa moitié dans la foulée. Encore un grand moment de télé !

Source: Lire L’Article Complet