Pour le magazine Voici, Fabien Lecoeuvre, s’est confié sur la bienveillance qu’il porte à Laeticia Hallyday. Il déclare même que la femme de Johnny Hallyday, a eu énormément de courage pour supporter son défunt mari.
Interviewer pour la sortie de son nouveau livre Une chanson dans la tête, dans lequel il évoque sa vie personnelle et intime, Fabien Lecoeuvre s’est également confié sur le sujet Læticia Hallyday. En règle générale, l’auteur et chroniqueur de C8, se montre plutôt très cinglant concernant Læticia Hallyday lors de ses interventions sur le plateau de « Touche pas à mon poste ».
Pourtant, surprise ce vendredi 13 mars, dans le magazine de nos confrères, en lisant que Fabien Lecoeuvre assurait ne rien avoir contre la jeune femme. Au contraire, il voit la femme de Johnny Hallyday comme une vraie héroïne, « Pour vivre plus de vingt ans avec Johnny Hallyday, il faut être une héroïne », et bien plus encore, comme une sainte. « Ce sont des saintes c’est femme-là. Elles ont tout enduré, sont d’une grande intelligence, savent s’adapter à toutes les situations. Elles ne sont pas soumises, ce sont des femmes de tête amoureuses », en décrivant les femmes du chanteur Michel Polnareff et celle du rockeur Johnny Hallyday.
Un témoignage très inattendu de la part de Fabien Lecoeuvre, lui qui avait tenu des propos plutôt sexistes, concernant Læticia Hallyday en octobre dernier, sur le plateau de « Touche pas à mon poste ». En effet, l’auteur avait tenu à prendre la défense de la veuve du chanteur Johnny Hallyday, concernant sa nouvelle idylle avec Pascal Balland : « Læticia Hallyday, elle a le droit d’être amoureuse. Des compagnes très célèbres, je pense à Jackie Kennedy, la femme de Kennedy, mort en 1963, deux ans après elle était avec le milliardaire Onassis. Ça arrive, on peut tomber aussi amoureux. Elle est jeune en plus Laëticia ». Plutôt très gentil jusque-là.
Trop gentil pour être vrai, Fabien Lecoeuvre avait fini par déraper en direct sur le plateau de Cyril Hanouna. Suite à la conversation au sujet de Læticia Hallyday et son nouveau compagnon Pascal Balland, et alors que les chroniqueurs de l’émission trouvaient qu’elle était trop rapide, Fabien Lecoeuvre déclara sans réfléchir : « Elle est jeune quand même, elle a besoin d’être secouée un peu ». Une « blague » du chroniqueur provoquant de nombreuses réactions sur le plateau, ainsi que sur les réseaux sociaux. S’étant fait remonter les bretelles une fois déjà, il est désormais plus prudent concernant la jeune femme !
À voir en plus : Læticia Hallyday : pour ne pas perdre Pascal Balland, elle a changé
La Rédaction
Source: Lire L’Article Complet