La politique d’Instagram en matière de nudité est claire. Bella Hadid la contourne soigneusement en modifiant ses photos trop sexy. Un trait blanc épais sur sa poitrine, et le tour est joué !
Bella Hadid est l’un des mannequins les plus sexy et les influents de la planète ! Elle consolide son statut sur les réseaux sociaux, où des dizaines de millions d’internautes suivent son quotidien. La jolie brune les gâte à nouveau avec une photo d’elle topless, modifiée pour contourner la censure.
En termes de nudité, Instagram est clair : « Nous savons que, parfois, les gens peuvent avoir envie de partager des photos d’eux nus dans un objectif artistique ou créatif, mais pour plusieurs raisons, nous interdisons la nudité sur Instagram. » Pour ne pas enfreindre les règles de l’application, Bella Hadid a une parade, qu’elle a appliquée cette semaine sur une photo publiée mercredi 11 mars 2020.
Photographiée lors d’une séance photo, Bella porte une chemise blanche déboutonnée, sans sous-vêtement en dessous. Elle a caché sa poitrine en la gribouillant d’un épais trait blanc.
Pourtant, Bella Hadid ne craint pas de montrer ses jolies formes. Lors de la dernière Fashion Week parisienne par exemple, elle avait invité ses près de 30 millions de followers dans un institut de beauté et s’était présentée à eux topless. La petite soeur de Gigi Hadid a également défilé pour la créatrice Vivienne Westwood, dans une robe de mariée transparente au niveau de la poitrine.
Le mannequin a été surpris à New York ce jeudi 12 mars 2020. Bella se rendait à l’aéroport JFK pour voyager. Cette fois, elle était entièrement couverte !
Source: Lire L’Article Complet