Alors qu’ils sont actuellement en Afrique du Sud pour le tournage de The Island, Nabilla et Thomas ont fait part, sur Snapchat, d’un malheureux problème de santé qui n’a pas manqué de perturber leur séjour.
Ces derniers jours ne doivent pas figurer parmi les meilleurs pour Nabilla et Thomas Vergara. Les deux tourtereaux séjournent actuellement en Afrique du Sud pour le tournage de l’émission The Island,le nouveau programme de télé-réalité français proposé par Amazon Prime. Dans un cadre idyllique, le couple qui a pour habitude de partager son quotidien sur les réseaux sociaux a été aux abonnés absents pendant quelques jours. Un fait qui a rapidement inquiété les internautes en cette période de coronavirus. Mais c’est en fin de compte ce mercredi 11 mars que la maman de Milann s’est saisie de son compte Snapchat pour informer ses fans de la raison de leur disparition soudaine. Et le moins que l’on puisse dire est que ces jours de déconnexion n’ont pas été de tout repos.
Nabilla et Thomas malades pendant plusieurs jours
Pris de violents vomissements, Nabilla et Thomas ont été très éprouvés en début de semaine. « On n’a pas snapé hier parce qu’on a eu une petite intoxication alimentaire. On a mangé des fruits de mer ou de la viande… On ne sait pas trop d’où ça vient. Du coup, on n’a pas bougé de la journée hier. On a fait que vomir, c’était horrible. Heureusement que la nanny était là pour notre fils. On était tous les deux dans un état déplorable » a déclaré la femme d’affaires avant de poursuivre « Je n’ai jamais eu ça de ma vie. Ça a mis dix ou douze heures avant de venir. À un moment, j’ai cru qu’on avait le coronavirus ! On avait des frissons, une montée de fièvre… Je n’ai jamais eu ça de ma vie ». Tout est bien qui finit bien pour Nabilla et Thomas, qui ont depuis bel et bien repris leurs rôles d’influenceurs sur leurs réseaux sociaux.
Source: Lire L’Article Complet