Actuellement en Afrique du Sud, le couple a vécu une journée dont il se souviendra pendant un bon moment.
Depuis la fin du mois de février dernier, Nabilla se trouve en Afrique du Sud. La jeune femme a été choisie pour animer la version française de Love Island, une émission de dating qui cartonne aux quatre coins de la planète et qui est arrivé dans l’hexagone.
Si ses fans peuvent retrouver la belle brune sur Amazon Prime Vidéo du lundi au vendredi, face à plusieurs jeunes femmes et hommes venus trouver l’amour, ils la retrouvent également sur les réseaux sociaux. Elle partage son quotidien ensoleillé dans la ville de Cape Town et ses paysages fabuleux en compagnie de sa petite famille (Thomas et son petit Milann).
Jpp @vergarathomas
Une publication partagée par Nabilla Vergara (@nabilla) le 9 Mars 2020 à 2 :43 PDT
Tellement de chance de t’avoir dans notre vie ❤️✨
Une publication partagée par Nabilla Vergara (@nabilla) le 7 Mars 2020 à 9 :56 PST
Sauf que mercredi 11 mars, sur Snapchat, les followers n’ont pas eu la chance de pouvoir admirer les snaps de l’ex-candidate de télé-réalité. Même chose sur le compte de Thomas Vergara. Aucun snap du couple pendant une journée.
Il aura fallu attendre le jeudi 12 mars pour avoir des explications sur cette subite « disparition ».
« On n’a pas snapé hier parce qu’on a eu une petite intoxication alimentaire », a expliqué Nabilla sur le réseau social. « On a mangé des fruits de mer ou de la viande… On ne sait pas trop d’où ça vient. Du coup, on n’a pas bougé de la journée hier. On a fait que vomir, c’était horrible. Heureusement que la nanny était là pour notre fils. On était tous les deux dans un état déplorable« .
Finalement, un médecin a été appelé à la rescousse.
« On a pris des cachets. On s’est demandé si on avait attrapé un virus, on avait de la fièvre aussi, mais finalement, ça va mieux (…) On a dû vomir une vingtaine de fois, on était fatigué, on n’en pouvait plus (…) Je me suis dit qu’on allait nous mettre en quarantaine.«
Le jeune papa a lui aussi témoigné en indiquant ne « jamais eu ça de ma vie ». « Ça a mis dix ou douze heures avant de venir. À un moment, j’ai cru qu’on avait le coronavirus (…) On avait des frissons, une montée de fièvre… Je n’ai jamais eu ça de ma vie« .
La pandémie a pour l’heure contaminé plus de 110 000 personnes dans le monde, faisant plus de 4000 morts.
Jb.
Source: Lire L’Article Complet