Ajoutez cet article à vos favoris en cliquant sur ce bouton !

Un sèche-cheveux nouvelle génération “Supersonic”, un boucleur “Airwrap” à la pointe de la technologie… Dyson enchaîne les lancements de produits audacieux. Le dernier en date ? Un lisseur respectueux de la fibre capillaire. On l’a testé pour vous !

La marque Dyson vient de sortir son nouveau bébé de sa gamme capillaire : le lisseur Corrale™. Un appareil de coiffage sans fil doté de plaques chauffantes brevetées un peu spéciales. En effet, ces dernières sont réalisées en cuivre de manganèse, et surtout, elles sont “souples”. Le but ? Que la mèche soit englobée de façon uniforme entre les plaques afin que la chaleur soit diffusée de manière homogène et que la mèche reste bien en place entre les plaques. Mais ce n’est pas tout : cette technologie permet aussi de réduire de moitié les dommages liés à la chaleur. Pourquoi ? Simplement par que l’appareil ne compte pas uniquement sur la chaleur pour lisser ou boucler le cheveu. La tension sur la mèche joue également un rôle clé dans l’efficacité de l’objet et permet de réduire la chaleur.
La température de votre lisseur doit se choisir en fonction de vos besoins. Avec le lisseur Dyson Corrale™, vous avez la possibilité de chauffer l’appareil à trois températures différentes : 165°C, 185°C et 210°C. Au fil de l’utilisation, le lisseur ne va pas changer de température car cette dernière sera contrôlée 100 fois par seconde.

Lisseur Dyson Corrale™ : un appareil simple d’utilisation

Il s’agit d’un lisseur sans fil, ce qui rend facile sa prise en main et qui en fait un appareil idéal pour se coiffer. En particulier si vous souhaitez réaliser des boucles : en tournant le lisseur, vous ne vous prendrez pas les mains ou les cheveux dans le fil. S’il est très pratique grâce à son absence de fil, le nouveau Dyson est cependant plus lourd que d’autres lisseurs du marché.
Pour le recharger, rien de plus simple : le Dyson se pose sur un socle design et se branche rapidement. La batterie du Dyson Corrale™ est pleine en 70 minutes et fournit 30 minutes d’autonomie pour avoir le temps de réaliser votre coiffure. Pratique !

À lire aussi :

⋙ L’étape à ne surtout pas oublier quand on utilise un sèche-cheveux ou un lisseur

⋙ Les vraies astuces magiques pour les cheveux bouclés

⋙ Cheveux : comment bien réussir son wavy avec un lisseur ?

Nos meilleurs conseils chaque semaine par mail, pendant 2 mois.
En savoir plus

  • Des menus simples et délicieux
  • Des exercices sportifs ludiques
  • Nos astuces pour vous affiner

Source: Lire L’Article Complet