Le prince Harry se montrera peut-être un peu plus méfiant à l’avenir. Piégé par deux humoristes russes, le mari de Meghan Markle s’est livré à cœur ouvert sur les membres de la famille royale britannique. Des confidences qui pourraient lui coûter cher.

Meghan Markle et le prince Harry auraient certainement préféré filer à l’anglaise. Mais c’est finalement en fanfare que se fera leur départ de la famille royale britannique. Déjà en janvier dernier, c’était avec une méthode peu habituelle pour la Couronne que le couple annonçait à la reine Elizabeth II sa volonté de se retirer du clan Windsor. Bouleversée, la monarque de 93 ans convoquait son petit-fils à Buckingham Palace pour essayer toutefois de trouver une solution qui conviendrait à tout le monde. Si dans un premier temps, le palais assurait que leur sortie de la « Firme » ne se ferait ni facilement, ni rapidement, la femme du prince Philip et ses collaborateurs ont semble-t-il réussi à appuyer sur l’accélérateur. Le 31 mars prochain, Meghan et Harry quitteront officiellement la famille royale britannique.

Avant de démarrer leur nouvelle vie au Canada auprès de leur fils Archie, les jeunes parents se sont rendus en Angleterre pour honorer leurs derniers engagements. Les images du couple plus amoureux que jamais ont rapidement été éclipsées par les tensions criantes qui subsistent avec le prince William et Kate Middleton. Et comme si l’ambiance n’était pas déjà assez mauvaise, des enregistrements compromettants du prince Harry ont été dévoilés. Se faisant passer pour Greta Thunberg et son père, deux humoristes russes ont réussi à obtenir des confidences croustillantes de la part du plus jeune fils de Lady Diana. « À partir du moment où j’ai trouvé une femme qui était assez forte pour pouvoir défendre ce en quoi nous croyons ensemble, cela les a tellement effrayés qu’ils sont maintenant incroyablement en colère. Ils veulent se battre, et tout ce qu’ils sont en train de faire maintenant, c’est essayer de détruire notre réputation et essayer de nous couler », a-t-il par exemple déclaré en évoquant sa rupture avec la Couronne.

Apparemment en confiance, le papa d’Archie a continué sur sa lancée et s’est exprimé sur d’autres dossiers brûlants comme les frasques de son oncle Andrew. Interrogés après ces incroyables révélations, les humoristes Vladimir Kouznetsov et Alexei Stolyarov ont confié qu’ils n’avaient eu aucune difficulté à lui tirer les vers du nez – selon les informations obtenues par Le Mirror. « Il avait envie de s’exprimer, ont-ils expliqué, révélant que leur échange téléphonique avait duré plus d’une heure. Il en avait gros sur le cœur. » Si ce flot de paroles l’a sûrement libéré d’un poids sur le moment, il doit amèrement regretter ses mots aujourd’hui. Heureusement pour lui, la fin est proche.

Source: Lire L’Article Complet