Lors de la 70ème Berlinale, Elle Fanning est apparue sur le tapis rouge plus glamour que jamais. Venue assister à l’avant-première du film « The Roads Not Taken », la jeune actrice arborait un magnifique carré, un brin rétro.

Le carré n’a pas dit son dernier mot ! Très tendances depuis plusieurs saisons déjà, il fait le bonheur de nombreuses stars, qui le twiste selon leurs envies. Elle Fanning par exemple, adopte la version rétro.

Lors de la 70ème Berlinale, la star nous a (re)plongé dans un twist années 20 et années 50 : le carré légèrement ondulé très années 20. Idéal pour dégager son port de tête et mettre en avant sa robe bustier total années 50 signée Giorgio Armani . Une idée coiffure réalisée par la hair stylist Jenda Alcorn.

Pourquoi on l’aime ? Parce qu’Elle Fanning y a apporté une pointe de modernité : elle a twisté son carré rétro avec un accessoire de cheveux ultra tendance en ce moment : la barrette. Cette dernière a le chic de rehausser la coiffure tout en empêchant aux petites mèches de se faire la malle.

La surprise de ce look ? C’est qu’elle créait (très bien) l’illusion. Devant tant d’engouement sur la « nouvelle coupe » d’Elle Fanning, Jenda Alcorn a en effet commenté « c’est mignon, vous pensiez que c’était une coupe ? ». Et bien en fait non… Elle n’a pas coupé les cheveux d’Elle Fanning ! Elle a simplement remonté ses longueurs à l’intérieur (c’est ce qui donne ce joli effet bombé). On lui tire notre chapeau !

Retrouvez-nous sur instagram @voici_style

Source: Lire L’Article Complet