Ce mercredi 11 mars, Solenne a annoncé une importante nouvelle concernant son divorce avec Matthieu. La candidate de Mariés au premier regard 4 souhaite se débarrasser d’un objet symbolique de son mariage raté.
Il est temps d’aller de l’avant pour les candidats de Mariés au premier regard 4. Compatibles à 83% selon les experts de l’émission de romance, Solenne et Matthieu ont sans grande surprise fini par divorcer. Une issue inévitable pour la thérapeute de 33 ans, qui n’a pas du tout été séduite par son époux. « Quand je vois Matthieu, je suis déçue de ce que je découvre. Physiquement, ce n’est pas une personne vers qui je serais allée naturellement », avait-elle confié face caméra après une cérémonie de mariage à l’ambiance glaciale.
Dix jours après la fin de la diffusion de Mariés au premier regard 4, Solenne a définitivement tourné la page de son histoire avec Matthieu. En début de semaine, la jeune femme est apparue au côté d’un mystérieux homme sur son compte Instagram. De quoi susciter les nombreuses questions de ses abonnés. Si ces dernières restent pour l’instant sans réponse, Solenne a pris une décision radicale concernant son divorce. Ce mercredi 11 mars, la candidate a annoncé qu’elle se débarrassait de sa robe blanche.
Solenne vend sa robe de mariée
Dans un entretien accordé à TV Mag, Solenne a révélé avoir mis sa robe de mariée en vente sur eBay. « Il serait vraiment dommage de la laisser se gâcher dans un placard. Cette robe m’a mise en valeur comme je n’aurais jamais pu l’espérer. Je souhaite donc la mettre en vente pour qu’elle puisse de nouveau sublimer une mariée », a-t-elle déclaré. Les enchères démarrent à 1 500 euros, une somme qui correspond bien « au montant réel de la robe de mariée fournie dans l’émission par Paul & Nathalie », écrivent nos confrères. À vos claviers !
Source: Lire L’Article Complet