Tête d’affiche d’Une nouvelle histoire, la série de France 2 qui débute ce mercredi soir, Thierry Neuvic se livre comme rarement sur sa vision de l’amour. Et ses commentaires sont laconiques.
Leur histoire d’amour entre 2013 et 2016 a fait vibrer des milliers de Français ainsi que le bonheur des médias ! Et aujourd’hui, si Jenifer et Thierry Neuvic ne forment plus un couple amoureux, les parents du petit Joseph, 5 ans, restent proches. L’acteur de 49 ans, à l’affiche d’Une nouvelle histoire, la série que lance France 2 ce mercredi 11 mars, demeure néanmoins très discret sur cette période de sa vie. Mais parfois, il lui arrive, au détour d’une phrase, de jouer les romantiques et les nostalgiques…
Dans une interview accordée au magazine Télé Star, le brun ténébreux explique pourquoi il pense que ce programme a sa place à la télévision aujourd’hui. « C’était le bon moment de concevoir une fiction comme celle-là, car dans ce domaine, les schémas se réinventent », déclare-t-il. Conscient des difficultés que les hommes et les femmes rencontrent en cherchant l’âme sœur, il poursuit : « On dispose aujourd’hui d’une nouvelle liberté sans forcément savoir quoi en faire ». Avant de conclure, avec une pointe de cynisme : « On cherche le partenaire «tout-en-un» qui présente mille qualités, mais on ne laisse plus vraiment de place au hasard ».
Si l’acteur reste très secret sur sa vie amoureuse depuis sa rupture avec la chanteuse, Jenifer, elle, a refait sa vie. Mariée au restaurateur Corse Ambroise depuis l’été dernier, elle vit sur un petit nuage et semble bien avoir trouvé toutes les qualités dont elle avait besoin chez ce mari qui la comble parfaitement. Quant à Thierry, on lui souhaite que ce hasard qui lui manque tant fasse bien les choses…
Source: Lire L’Article Complet