Dans un post Instagram, Aude de la saison 13 de L’amour est dans le pré a donné les coordonnés d’une personne qui a aidé toute sa famille à aller mieux.
Maintenant Aude a choisi de penser à elle et à ses deux enfants. Ce mardi 10 mars, sur Instagram, l’agricultrice de la saison 13 de L’amour est dans le pré, a vanté les mérites d’une kinésiologue, réflexologue et nutripuncteur. "Elle saura vous écouter et vous guider sur la voie de guérison. J’y ai eu recours pour un lumbago, des tendinites récurrentes que je traînais depuis pas moins de 20 ans, et d’autres épisodes émotionnels traumatisants. J’y ai eu recours pour ma fille qui souffre de l’absence de son papa, pour mon fils qui avait des renvois fréquents dans le début de sa vie", a détaillé la jeune femme.
Après avoir trouvé l’amour dans le programme de M6, l’éleveuse, de vaches laitières s’est finalement séparée de Christopher. Les deux amoureux avaient terminé la saison 13 ensemble et Aude avait donné naissance à un petit garçon prénommé Raphaël. Mais, un mois après l’accouchement, elle avait annoncé sa nouvelle vie de mère célibataire dans un post sur les réseaux sociaux : "Il vaut mieux être seule que mal accompagnée… gérer ma vie d’agricultrice et de maman n’est pas simple et est dorénavant encore plus compliquée".
La tristesse de sa fille
Une situation qui attriste également sa fille Louane née d’une précédente union. Dans une interview accordée à Femme Actuelle, Aude avait même précisé que sa fille appelait Christopher "Papa". Avant d’ajouter : "Il a fallu discuter, je n’ai pas de tabou. Dès qu’elle avait la moindre question, je lui répondais avec les mots les plus simples. Aujourd’hui, ça va mieux. On est toujours dans la discussion. On parle de tout ce que l’on ressent".
Entre les anciens amoureux, la guerre est déclarée et Aude n’hésite pas à publier des messages piquants à l’attention de son ex sur les réseaux sociaux. Lui se bat depuis plusieurs mois pour obtenir la garde alternée de son jeune fils.
Source: Lire L’Article Complet