En ce début d’année difficile niveau température mais pas que, Clara Morgane n’hésite pas à faire remonter le mercure. Elle partage aujourd’hui une nouvelle photo d’elle et de son soutien-gorge sur Instagram.

Si les températures ont du mal à monter en ce mois de mars 2020, ce n’est pas le cas de Clara Morgane qui ne cesse de faire monter le mercure via les réseaux sociaux. Car visiblement, la star est insensible au froid. Depuis le début de l’année, la liste de ces petits moments partagés à sa communauté est déjà longue. On a pu la retrouver dès le mois de janvier se prendre en photo chez elle et en soutien-gorge. Février arrivant, la belle a ensuite pu profiter de ce qui fut certainement le seul rayon de soleil du mois pour se montrer délestée de son peignoir en matinée. Les vacances d’hiver lui ont ensuite permis de passer un peu de temps à la montagne, toujours dans ce style vestimentaire. Après une petite parenthèse Saint-Valentin, la meneuse de cabaret de 39 ans a profité du deuxième rayon de soleil de février – année bissextile oblige – pour se montrer… toujours en lingerie. La désormais chroniqueuse TV a de nouveau partagé un cliché en ce 11 mars en mettant en scène, une fois n’est pas coutume, sa sublime plastique.

Un contraste noir et blanc du plus bel effet

Si la belle Clara Morgane était récemment absente de l’émission La Grande Darka sur C8, comme elle l’a expliqué, elle est toujours bien présente surInstagram. Elle l’a ainsi rappelé à ses quelques 665 000 abonnés en ce mercredi 11 mars. On découvre la Marseillaise au bord d’un banc en pierre, vêtue d’un pantalon noir et d’un haut blanc ouvert afin de laisser deviner une lingerie noire du plus bel acabit. Le maquillage, sa coiffure type « cheveux courts » et sa posture la font s’apparenter à une véritable pop-star. En description de ce post, on peut également découvrir un lien menant vers ce shooting complet. En cette période de fraîcheur hivernale et de confinement dû à la propagation du covid-19, on ne peut que se remonter le moral avec une publication du genre. Les 18 000 likes qui y sont accolés peuvent en attester.


Source: Lire L’Article Complet