Amber Heard, qui avait accusé Johnny Depp de violences conjugales, sent le vent tourner. Elle aurait elle-même été violente avec l’acteur et ce dernier n’aurait pas été le seul à faire les frais de ce comportement.

La réputation d’Amber Heard est plus qu’en danger. L’annonce de son divorce d’avec Johnny Depp lui avait pourtant attiré la sympathie de nombreux fans et pour cause : l’actrice de 33 ans affirmait avoir été victime de violences conjugales de la part du héros de Pirates des Caraïbes. Des accusations que ce dernier a toujours niées en bloc. Et la vérité a éclaté au grand jour quelques mois plus tard. Des enregistrements audio d’une conversation entre elle et Johnny Depp mettaient à mal la première version livrée par la star d’Aquaman. Elle déclarait notamment avoir agressé l’ex de Vanessa Paradis et le mettait au défi d’en faire part à la justice pour voir qui croirait ses dires. Plus d’un mois plus tard, le témoignage d’une ancienne assistante de l’Américaine l’enfonce encore un peu plus.

Selon des informations obtenues par The Blast, les juges ont fait appel aux témoignages des proches du couple du temps de leur mariage. Et le bras droit de l’époque de l’actrice, Kate James, n’avait rien de tendre à dire sur son ancienne boss. Au contraire, elle a affirmé qu’elle avait mentalement et verbalement été abusée par Amber Heard et déclaré que travailler de 2012 à 2015 pour la star hollywoodienne fut un véritable « cauchemar ». Au cours de cette collaboration de plusieurs années, Kate James a révélé qu’elle n’avait que très rarement rencontré Johnny Depp et que sa première impression était que l’acteur fut « très calme, à la limite du timide » : « Il a toujours été très courtois et agréable envers moi ». Ne dit-on pas que la première impression est souvent la bonne ?

Source: Lire L’Article Complet