Luca Franzese, un acteur italien aperçu dans la série Gomorra, a publié une vidéo déchirante sur ses réseaux sociaux. Il y explique que sa soeur de 47 ans est décédée du virus depuis moins de 24 heures, et que son cadavre gît encore sur un lit près de lui…
Faut-il avoir peur du Coronavirus ? C’est la question que se posent tous les Français. Pour tenter d’y répondre, de nombreuses chaînes du PAF ont décidé de bouleverser leurs programmes. C’est ainsi que le 3 mars dernier, les téléspectateurs de France 2 ont eu le droit à une émission spéciale animée par Michel Cymes. Le médecin le plus célèbre de la télévision y a expliqué que s’il fallait certes prendre ses précautions en se lavant régulièrement les mains, il ne fallait pas céder à la panique. Reste que le nombre de personnes infectées est en constante évolution, et que chaque jour des images plus inquiétantes les unes que les autres voient le jour. En témoigne une vidéo diffusée ce dimanche 8 mars par Luca Franzese, un acteur aperçu dans la série Gomorra. Dans cette dernière, il explique se sentir abandonné par les autorités sanitaires. La raison ? Il est confiné chez lui avec le cadavre de sa sœur, décédée depuis moins de 24 heures à l’heure où il s’exprime.
Luca Franzese s’en prend aux autorités italiennes
A en croire Luca Franzese, qui a pris la parole devant le lit où sa sœur décédée est allongée, cette dernière serait morte car personne n’aurait voulu s’occuper de son cas par peur du virus. « Étant épileptique, elle était une patiente à haut risque mais le médecin de famille a refusé de se déplacer car Teresa n’avait pas encore été testée au coronavirus », explique le site deLalibre.be. Les services d’urgence ont finalement constaté le décès mais n’ont pu effectuer de test car ils n’en avaient plus en leur possession. Il aura donc fallu attendre qu’ils reviennent avec les moyens nécessaires pour pouvoir procéder aux analyses. Dans une seconde vidéo, l’acteur de 43 ans a ainsi révélé que sa sœur était bel et bien porteuse du virus. Il pense d’ailleurs être lui aussi contaminé, puisqu’il a tenté de la réanimer en pratiquant du bouche-à-bouche. Pour l’heure, toute sa famille s’est mise en quarantaine dans leur maison près de Naples. Très ému, Luca Franzese a conclu sa vidéo partagée des centaines de milliers de fois en déclarant : « L’Italie nous a abandonnés ». Des images déchirantes alors que le virus continue de semer la panique aux quatre coins du globe…
Source: Lire L’Article Complet