Tina Kunakey a mis en ligne plusieurs clichés où elle pose dans de sublimes robes colorés et à fleurs.
Après avoir lézardé pendant quelques semaines sur les plages brésiliennes, Tina Kunakey a fait son grand retour lors de la dernière fashion week.
Fini les photos en maillot de bain, l’épouse de Vincent Cassel poste de nouveau ses looks mode sur son compte Instagram officiel. Après avoir dévoilé la tenue qu’elle portait lors du défilé Stella MacCartney, elle a ensuite mis en ligne le look innovant adopté durant le show Lacoste.
Un look très bohème
Changement de décor pour sa nouvelle publication. Ce mardi 10 mars, Tina Kunakey a posté une photo où elle pose dans un univers très différent et dans une tenue plus bohème. Au beau milieu de la nature, le joli mannequin a été photographié valsant dans une longue robe à fleurs. De couleur rouge et blanc, cette tenue bohème est très ample et lui arrive en bas des jambes. Très naturelle lors de ce shooting, la maman d’Amazonie a pris la pose à peine maquillée, les cheveux détachés et les pieds nus.
Mais ce n’est pas la seule tenue fleurie que la jeune femme de 22 ans a dévoilé à sa communauté composée d’un million de fans. Sur la seconde partie, elle porte cette fois-ci une robe plus courte à manche trois-quart.
Issue d’un shooting réalisé pour la marque de prêt-à-porter H&M, cette série de photos met en valeur le côté naturel de la jeune femme qui semble très épanouie avec le sourire aux lèvres.
Un look qui a séduit ses abonnés
Sous ce post Instagram, la jeune femme a reçu de très nombreuses mentions « j’aime » ainsi qu’une pluie de compliments :
« Quel soleil », « tu es sublime », « tu es absolument magnifique » ou encore « quelle belle collaboration » pouvait-on lire dans les commentaires.
Source: Lire L’Article Complet