Ce mardi 10 mars sur M6, l’émission “Pékin Express” a de nouveau réservé son lot de surprises. Alors qu’un binôme a été éliminé, un autre à créer le buzz sur les réseaux sociaux. Alizée et Maxime n’en finissent pas de régaler les internautes.

Lors de cette troisième émission, un binôme de Pékin Express, retour sur la route mythique vient de quitter l’aventure. Une terrible perte pour de nombreux internautes, mais ce qui a retenu l’attention des twittos c’est aussi le comportement de deux joueurs : Alizée et Maxime.

Lors de l’épisode précédent, les deux jeunes mariés avaient déjà rendu fous les internautes lors d’une épreuve de force. Hier soir, c’est avec le jeu de déduction “Qui est-ce ?” que Maxime et Alizée ont désespéré les fans de l’émission

Le jeune Parisien devait faire découvrir à sa compagne le nom d’un personnage célèbre français. Ils ont pioché le scientifique et ancien présentateur télé Igor Bogdanoff. C’est alors que les choses se sont compliquées, et que la situation s’est envenimée.

À la question “Est-ce un acteur ?”, Maxime a répondu “Oui”. Une réponse qui a perdu la jeune femme, d’autant qu’il a ajouté que c’était “un affreux Russe”. Bien évidemment, Alizée n’a pas trouvé Igor Bogdanoff, ce qui a donné lieu à une scène de ménage comme rarement vu dans “Pékin Express”.

Mais il n’est pas acteur ! P***** mais t’es c** ! Il n’est pas acteur débile ! Mais il ne fallait pas dire ça, t’es bête !” a-t-elle lancé très énervée. Maxime, penaud, s’est justifié comme il le pouvait : “Pour moi acteur, c’est quelqu’un qui est passé à la télé quoi”. Ce qui a grandement agacé sa femme et les internautes.

Source: Lire L’Article Complet