Kourtney Kardashian se bat contre l’anxiété à raison de deux sessions de thérapie par semaine. La star de L’Incroyable Famille Kardashian, qui a décidé de se concentrer sur sa santé mentale depuis trois ans, a appris au fil des années à faire face à ses problèmes personnels.
« Une fois par semaine, je vais à une double session de thérapie. J’ai hâte d’y aller. Être consciente de tout ça me permet d’attraper les problèmes avant qu’ils ne deviennent trop importants », a-t-elle déclaré à Health Magazine. « Mes sessions de sport sont essentielles aussi. Je vais à l’église une fois pas semaine et si je peux, je vais ensuite voir des amis ou dîner, mais je suis vraiment casanière, donc il faut absolument que je me force à sortir pour sociabiliser », a-t-elle ajouté.
La star confirme par ailleurs qu’elle entend en profiter pour passer de moins en moins de temps face aux caméras de l’émission de télé-réalité qui a rendu sa famille célèbre. « Je passe beaucoup moins de temps sur le tournage et, en général, au travail. Mes sœurs n’aiment pas que je mette des barrières, mais il s’agit surtout d’avoir un planning. J’essaie de rester accessible pour mes enfants et d’être une vraie maman. Et je veux être en charge de mon temps, de mon planning, pour faire toutes les choses qui me rendent heureuse », a-t-elle conclu.
Source: Lire L’Article Complet