Kendall Jenner a affirmé son statut de jeune célibataire sans enfant dans une vidéo à laquelle certains et certaines d’entre nous ne manqueront pas de s’identifier. Publié dans une story Instagram hier lundi 9 mars, la vidéo a eu un effet remarqué chez les internautes.

Kendall Jenner s’affirme comme un individu qui profite littéralement de sa vie de jeune femme sans enfant. Elle semble en effet avoir bien l’intention de jouir des moments qu’elle peut dédier à elle-même. Dans une vidéo publiée en story sur Instagram, le mannequin a répondu à sa manière aux nombreuses questions qui lui sont régulièrement posées sur le sujet. Dans la fameuse vidéo, les membres de sa famille apparaissent en arrière-plan – on reconnait notamment le maillot de bain marron de Kylie Jenner – en train de courir après leurs bambins dans la piscine. Kendall Jenner en premier plan, hilare, montre un pouce levé et écrit, sarcastique : « Still no kids » que l’on peut traduire par : « Toujours pas d’enfants ».

Kendall Jenner : tante de 10 neveux

À seulement 24 ans, l’âge de Kendall Jenner, ou à n’importe quel âge d’ailleurs, il ne devrait pas paraître marginal de ne pas ressentir d’envie maternelle. Pourtant comme c’est souvent le cas pour les femmes, le sujet est fréquemment porté à l’attention de Kendall. Et si vous êtes une Kardashian ou une Jenner et que les enfants sont devenus une partie intégrante de votre récit de communication, il semblerait que leur importance s’en trouve encore accrue. Chacune de ses soeurs, y compris la plus petite Kylie Jenner, est soit mariée, en couple et avec enfant. Le top est l’heureuse tante de pas moins de dix enfants et doit sans doute se sentir un peu seule lors des réunions de famille ! Elle avait confié au magazine Vogue Australien : « Je suis très jeune et j’ai l’impression que les relations amoureuses ne sont pas toujours faites pour durer. » Une opinion qui doit venir d’une bonne dose de coeur brisé et pas mal de pragmatisme. La réponse un brin aigre de Kendall Jenner aura donc pour effet d’en faire enrager quelques uns, et fort-heureusement, d’en faire rire beaucoup.

Source: Lire L’Article Complet