Alors qu’il s’apprête à faire son retour sur M6 avec Morning Night, Michaël Youn semble partant pour danser sur TF1.

C’est une nouvelle qui a fait beaucoup de bruit dans le PAF ! Après avoir annoncé à plusieurs reprises son envie de télé, Michaël Youn fera ENFIN son grand retour sur M6, 20 ans après le cultissime Morning Live. Le 19 mars prochain à 21h05, il proposera un « comedy game » intitulé Morning Night dans lequel les nostalgiques pourront retrouver certaines séquences cultes de son émission matinale comme les tubes du grenier ou encore le fameux mégaphone qui a fait le succès du Morning Live. Autour de lui, des personnalités vont s’affronter dans des épreuves délirantes dans le but de remporter 10 minutes d’antenne sur M6 où elles pourront faire absolument ce qu’elles désirent. « L’idée est de s’amuser avec des invités qui sont aussi nos amis comme Arnaud Ducret, Audrey Fleurot, Claudia Tagbo, Jenifer ou encore Bigflo et Oli » explique Michaël Youn à Télé-Loisirs.

En plus de ce gros barnum télévisuel, Michaël Youn a encore une petite idée derrière la tête. Le réalisateur de Divorce Club semble vouloir participer à Danse avec les stars sur TF1 : « C’est une émission que j’aime beaucoup regarder. La production m’a déjà approché plusieurs fois et ça ne s’est pas fait pour une question de planning. Mais j’ai toujours dit que j’aimerais y participer », confie-t-il auprès de nos confrères de Télé-Loisirs avant d’avouer : « Si je participe, je veux aller en finale ! ». Nul doute que le comédien pourrait être LE candidat idéal pour la prochaine saison du concours de danse de TF1 présenté par Camille Combal et Karine Ferri.

Un Fatal 2 en préparation !

Mais avant de le retrouver sur un foxtrot en prime time, Michaël Youn avance sur un autre projet cinématographique. En effet, lors d’un entretien qu’il nous a accordé, il confie travailler sur une suite de son film Fatal sorti en 2010 : « Oui, on en parle avec le producteur du premier opus, on a envie de continuer cette aventure. J’ai trouvé un ou deux pitchs qui pourraient donner une belle histoire, mais je n’ai pas encore écrit le scénario. Je veux vraiment que ça soit différent du premier, que cette suite apporte un renouveau« , explique-t-il. Si aucune date de sortie n’est encore évoquée, cette annonce devrait particulièrement faire plaisir aux admirateurs de Fatal Bazooka.

Source: Lire L’Article Complet