Nous avons eu le plaisir de recevoir le célèbre candidat de Koh-Lanta, Moussa, dans notre studio, qui a répondu sans filtres à nos questions sur ses 3 participations à l’émission.
Le 21 février dernier, TF1 dévoilait la 21e saison de Koh-Lanta. Intitulée « Lîle des héros« , cette nouvelle édition comporte 19 candidats qui s’affronteront corps et âmes en terrain hostile.
Cette année, quatorze candidats sont anonymes et participent pour la toute première fois à l’émission, et cinq d’entre eux sont d’anciens « héros ».
Parmi eux, on compte Teheiura, finaliste en 2011. Il est revenu en 2012, puis en 2014. Il y a également Claude, deux fois finaliste en 2010 et en 2013, ainsi que Moussa, redoutable candidat qui participe cette année pour la 3e fois à l’émission.
À cette occasion, le candidat n’a pas hésité à répondre à nos questions « face caméra » afin de nous en dire plus sur les dessous de son expérience. Il évoque ses débuts en 2003, alors qu’il n’était qu’un « gamin », mais aussi ses techniques de survie sur l’île.
« Il faut 3 jours de tournage pour 1 h 30 d’images »
Moussa n’a pas hésité à nous livrer les activités auxquelles il s’adonne pour faire passer le temps. Entre discussions avec les oiseaux, chasse à la noix de coco, et sessions de « break dance avec les crabes », Moussa nous dévoile une facette inédite de son expérience sur l’île.
Moussa gagnera-t-il cette nouvelle édition ? Fera-t-il au moins parti des finalistes de cette 21e édition ? Suspens. Le candidat n’a évitement pas « spoilé » la suite de l’aventure. À nous de faire preuve de patience et de suivre pas à pas les aventures rocambolesques de Moussa et de son équipe sur TF1.
Découvrez notre interview exclusive avec Moussa dans notre vidéo ci-dessus.
Source: Lire L’Article Complet