Le légendaire quatuor Kiss fera ses adieux définitifs le 17 juillet 2021 à New York, sa ville natale. D’ici là, il passera par l’AccorHotels Arena de Paris

46 ans plus tard, et quelques pots de peinture descendus, Kiss est toujours là : le groupe fondé par Paul Stanley (chant, guitare) et Gene Simmons (basse) à New York en 1973, qui continue de traverser les âges, mettra un terme à son très respectable parcours au terme de la tournée End of the Road. Lancée le 31 janvier 2019, elle devait à l’origine se terminer en juin 2020, après être notamment passée par le Hellfest 2019. Mais Kiss ne serait pas Kiss sans un ultime coup de théâtre, un dernier feu d’artifice tiré du bout du manche de Gene Simmons, toute langue dehors : lors de sa dernière “Kiss Kruise” (une croisière organisée par le groupe lui-même) en octobre dernier, la bande annonçait étendre son ultime tournée avec pas moins de 75 dates supplémentaires, dont un dernier concert à New York, le 17 juillet 2021.

75 nouveaux concerts, et autant de raisons de revenir en France pour dire adieu, une bonne fois pour toute, au public hexagonal : ainsi, Kiss foulera la scène de l’AccorHotels Arena le 9 juin 2020 pour un concert qui s’annonce à la démesure du groupe et de la salle qui l’accueille. Pour venir dire au revoir à Kiss, rendez-vous sur le site de Gérard Drouot Productions – la billetterie est d’ores et déjà ouverte.

Source: Lire L’Article Complet