Depuis la fin d’année 2019, Ingrid Chauvin a une santé fragile. Après une double pneumonie, elle attend la fin de l’épidémie du coronavirus avec une grande impatience.

Depuis plusieurs semaines, Ingrid Chauvin se remet progressivement d’une double pneumonie qu’elle a contracté à la fin de l’année 2019. Alors qu’elle a été dans l’obligation de s’éloigner des plateaux de tournage quelque temps, elle a fait savoir, en janvier 2020, qu’elle allait beaucoup mieux. Néanmoins, avec l’épidémie du coronavirus qui touche actuellement la France, et alors qu’elle est toujours un peu fragile, elle a peur de contracter le virus. Dimanche 8 mars 2020, elle a fait savoir qu’elle avait hâte que l’épidémie se termine. "Vivement que l’on arrive à bout de ce(s)microbe(s). Prenez soin de vous, prenons soin de nous !", a-t-elle dans un premier écrit en légende d’une photo d’elle avec les hashtags coronavirus et virus.

Alors qu’elle a pris la décision, jeudi 5 mars, de ne pas assurer ses différentes séances de dédicaces prévues en mars et en avril, pour ne prendre aucun risque face à l’épidémie qui sévit en France, elle demande à toutes les personnes de faire attention. "Face aux décisions, une fois encore départementales et non-nationale il appartient à chacun d’entre nous de se responsabiliser face à l’épidémie." Elle a conclu son message par une pensée à toutes les personnes touchées par le virus et à leur famille.

Ingrid Chauvin doit faire face à la déception de ses fans

En annulant ses différentes représentations pendant deux mois, Ingrid Chauvin a bien évidemment fait de nombreux déçus qui avaient déjà prévu de rencontrer celle qu’ils suivent tous les soirs dans Demain nous appartient. Mais la comédienne ne peut vraiment pas faire autrement puisque c’est une demande de ses médecins. "Ils ne m’autorisent pas d’être en contact de beaucoup de personnes, ne m’autorisent pas à faire des bisous et en général, c’est souvent ce qui se passe quand on se rencontre. Encore un petit peu de patience… J’ai juste mon immunité qui est un petit peu faible donc je dois me protéger de ça", a-t-elle encore tenu à expliquer tout en assurant que les séances de dédicaces seront assurées par d’autres comédiens.

Source: Lire L’Article Complet