Placé en quatorzaine après une suspicion de Coronavirus, Laurent Bignolas s’apprête à reprendre les commandes de Télématin. Ce samedi 7 mars, son remplaçant Damien Thévenot a révélé la date de son grand retour.
Voilà un mois que Laurent Bignolas n’a pas été vu à l’antenne. Le 24 février dernier, l’animateur devait reprendre les commandes de Télématinaprès deux semaines de vacances en Italie. Mais c’était sans compter sur l’épidémie de Coronavirus, qui continue de frapper le pays. Comme l’a révélé Le Parisien, le père de famille a été placé en quatorzaine à la demande de France Télévisions « pour ne prendre aucun risque ». « Les collaborateurs ayant séjourné dans une zone où circule actuellement le virus doivent rester à leur domicile dans les 14 jours suivant leur retour », a précisé la direction du groupe.
Laurent Bignolas de retour dans Télématin
Tout au long de son absence, Laurent Bignolas a été remplacé au pied levé par Damien Thévenot. Mardi 3 mars, le chroniqueur a d’ailleurs annoncé qu’il ne serait plus à l’animation de Télématin pour très longtemps. « On va faire un gros bisou à Laurent Bignolas qui m’a envoyé un petit texto. Il nous regarde, il est devant la télé. Laurent, qui revient lundi, a déclaré le présentateur par intérim de l’émission de France 2. Je sais qu’il tourne comme un lion en cage, mais il retrouvera sa place dès lundi matin. » Alors qu’il s’apprêtait à rendre l’antenne ce samedi 7 mars, Damien Thévenot a confirmé que son patron reprendrait du service lundi 9 mars. « C’est promis, Laurent sera de retour dès lundi matin à 6h30. Je sais qu’il a hâte de vous retrouver. Quant à moi, j’ai été ravi de passer ces quelques semaines en votre compagnie », a assuré celui qui s’apprête à retrouver ses chroniques quotidiennes. Le rendez-vous est pris !
Source: Lire L’Article Complet