Cyril Hanouna a balancé des indiscrétions sur Florence Foresti et sa présence en tant que maîtresse de cérémonie des César.
Vendredi 28 février, Florence Foresti a été choisie pour animer la 45ème cérémonie des César. Mais les 12 nominations de Roman Polanski pour le film J’accuse ont refroidi l’atmosphère. Mais, cela a permis à l’humoriste d’enchainer les blagues (jugées de mauvais goût pour certains) sur le cinéaste accusé de viols par des dizaines de victimes présumées.
« Il y a des grands prédateurs… euh producteurs dans la salle », a-t-elle lancé, le surnommant : « Atchoum » et « Popol ». « Il est hors de question que j’assume ça toute seule (…) moi 43 ans après les faits, je vais pas régler le problème comme ça », « Moi au moment des faits, j’ai 3 ans, je suis en plein stade anal, j’essaye de faire entrer des cubes dans des ronds… Lui il est à Hollywood, au même stade, en train d’essayer de … sauf qu’il y arrive ! », « J’ai décidé qu’Atchoum n’était pas assez grand pour faire de l’ombre au cinéma français, et au reste de la sélection ».
Mais ce dernier a finalement obtenu le César de la Meilleure réalisation, provoquant la disparition de la maîtresse de cérémonie, se disant « écoeurée » dans une story sur Instagram.
Depuis une semaine, Florence Foresti se fait tacler par un grand nombre de personnalité : Patrick Chesnais, Lambert Wilson, Frédéric Begbeder, Richard Anconina…
Cyril Hanouna a estimé que « c’est une insulte au groupe Canal d’être partie avant la fin », affirmant qu’elle « aurait touché 130 000 euros » pour la soirée.
Dans Balance Ton Post, il a indiqué que celle-ci « ne voulait pas le faire ». « Trois semaines avant, elle s’est dit : ‘Je vais annuler ma présence aux César' », a-t-il dit ce jeudi 5 mars. Et voici ce qu’il a dit aux dirigeants de Canal +. « Si vous voulez rendre un service à Florence Foresti, il faudrait qu’elle passe son tour cette année sur les César ».
De plus, Cyril Hanouna n’a que très moyennement voire pas du tout apprécié les attaques à l’encontre d’« un célèbre chanteur ». « C’est inadmissible ». Cependant, il a assuré n’avoir « rien contre elle, c’est ni une amie ni une ennemie, je ne la connais pas trop ».
Jb.
Source: Lire L’Article Complet