Après deux mois d’absence, Meghan Markle est revenue resplendissante en Angleterre, dans une robe bleu turquoise signée Victoria Beckham. Un choix hautement symbolique.

Le retour de Meghan Markle au Royaume-Uni était très attendu. Après deux mois d’absence, elle est arrivée ce jeudi 5 mars à Londres. Le soir même, c’est tout sourire qu’elle s’est rendue au côté du prince Harry à une soirée caritative organisée à la Fondation Endeavour. Pour sa première apparition post-Megxit, la duchesse de Sussex a affirmé ses choix en toute liberté.

Côté maquillage tout d’abord, avec un smoky eyes appuyé et un gloss framboise, la duchesse s’affranchit du protocole beauté de la royauté britannique qui impose le naturel. Elle avait osé marquer ses distances face aux convenances royales une seule fois avec un vernis carbone lors des British Fashion Awards en 2018. Le choix de la tenue quant à lui révèle des considérations hautement diplomatiques.

Aux bras de son mari le prince Harry, Meghan Markle est apparue dans une robe signée Victoria Beckham. (Londres, le 5 mars 2020.)

Le marathon mode de Meghan Markle en Afrique du Sud

Premier jour en Afrique du Sud et première tenue pour la duchesse de Sussex. Une robe mi-longue mêlant imprimé léopard et motif tribal, assorties à ses espadrilles… (Cape Town, le 23 septembre 2019.)

Le modèle est signé du label écoresponsable Mayamiko. Pas la peine de chercher, il est déjà sold-out… (Cape Town, le 23 septembre 2019.)

La même paire d’espadrilles aux pieds de la duchesse, qui s’est visiblement changée… (Cape Town, le 24 septembre 2019.)

La robe chemise, marotte de Meghan Markle. Celle-ci est griffée Veronica Beard. (Cape Town, le 24 septembre 2019.)

Meghan Markle montre en effet une silhouette longiligne moulée dans une robe midi bleu turquoise, signée Victoria Beckham. Et la couleur qui symbolise l’évasion, la sérénité et la sagesse, serait aussi la préférée d’Elizabeth II. L’engouement pour cet habit minimal a été immédiat : vendu 1120 €, il est déjà en rupture de stock sur le site de la marque.

En vidéo, la reine accepte le choix de Meghan et Harry

Avec cette tenue accessoirisée d’un clutch Stella McCartney et d’une paire d’escarpins Manolo Blahnik, Meghan Markle joue dans les nuances de bleu et affiche une harmonie de tonalités azur avec son époux, lui-même habillé d’un costume bleu foncé. Tendrement enlacé sous un parapluie, le couple paraissait surgir d’une scène de Chantons sous la pluie.

Source: Lire L’Article Complet