Ajoutez cet article à vos favoris en cliquant sur ce bouton !
Pour son premier retour à Londres, la duchesse de Sussex a fait un tabac en moulant son corps dans une sublime robe flashy.
Quel retour fracassant ! Deux mois après son départ au Canada avec le Prince Harry et leur fils Archie, Meghan Markle a fait un come-back très remarquée à Londres à l’occasion du Endeavour Fund Awards, une soirée de charité qui célèbre les prouesses d’anciens militaires blessés ou malades.
Arrivée bras dessus-bras dessous avec Harry, la duchesse de Sussex a fait crépiter les flashs des photographes en dévoilant une silhouette plus amincie que jamais dans une robe turquoise ultra lumineuse signée de l’ex Spice-Girls, Victoria Beckham. Col ras-de-cou, petites manches, coupe fourreau entièrement zippée dans le dos et longueur genou : on aurait pu croire que la robe avait été moulée sur elle. Rien n’était en trop, dévoilant au passage son jeu de jambes et sa taille fine. D’autant que l’ex-actrice de la série Suits avait pris soin de se percher sur une paire de talons marine de Manolo Blahnik qui élançait encore un peu plus sa silhouette.
Un look si époustouflant que, 24 heures plus tard, la robe en polyester mélangé (qui coûte quand même 1120 €) est déjà sold-out sur le site de Victoria Beckham ! Après deux mois d’absence sur le territoire Britannique, la jeune femme de 38 ans ne pouvait pas faire plus élégant pour plaire aux sujets de Sa Majesté et leur en mettre plein les yeux ! Attention Kate Middleton, Meghan n’a pas dit son dernier mot !
A lire aussi :
⋙ Photos – Céline Dion toujours plus déjantée : elle enchaîne des looks totalement fous à New York !
⋙ Photo – Laetitia Casta ultra-sexy : elle pose en mini short léopard et veste sans rien en dessous (wow !)
⋙ Vitaa canon et ultra-amincie : elle affiche une taille de guêpe dans un total look blanc au top
Nos meilleurs conseils chaque semaine par mail, pendant 2 mois.
En savoir plus
- Des menus simples et délicieux
- Des exercices sportifs ludiques
- Nos astuces pour vous affiner
Source: Lire L’Article Complet