Vendredi 6 mars, dans Les Z’amours, un candidat a fièrement raconté la fausse demande en mariage qu’il a faite à sa compagne… qui n’a (évidemment) pas du tout apprécié!

À la question de Bruno Guillon, dans les Z’amours vendredi 6 mars, «quand votre compagnon a-t-il trouvé que vous avez manqué d’humour?», Sabrina a répondu immédiatement : «Il vous dira que je n’ai pas d’humour.» Il faut dire que les blagues de Bastien ne sont peut-être pas très drôles… «La pire chose qu’il m’a faite, c’est quand même la fausse demande en mariage», a-t-elle raconté à l’animateur, avant de détailler : «Au restaurant, au moment du dessert, il s’est mis à genoux… pour faire son lacet. Et moi j’y ai cru. C’était pas ça.» Une véritable déception pour celle qui voulait vraiment que son homme lui passe la bague au doigt. «J’ai les larmes qui sont montées, j’étais en train de me noyer dans mes yeux, et quand j’ai tourné la tête, il a ri…» Et c’est là qu’elle a compris la supercherie.

Bastien toujours fier de sa blague de la fausse demande en mariage

Une supercherie dont Bastien est fier, très fier. C’est avec le sourire qu’il a lui aussi raconté sa blague à l’animateur : «Pour nos dix ans, on est partis au restaurant, et avant que je paye la note, je me suis mis à genoux, et elle a pensé que je la demandais en mariage, sauf que j’ai juste refait mon lacet.» Et il a ajouté à l’intention de Bruno Guillon : «Elle a manqué un peu d’humour.» Il l’a finalement demandé en mariage pour de vrai. Une cérémonie qui sera célébrée l’année prochaine. «J’y ai pas cru quand il l’a vraiment faite, je croyais que c’était encore une blague. Je lui ai dit “Arrête de te foutre de moi”», a raconté Sabrina, qui a dit « oui » aux anges. C’était à Lisbonne, au Portugal, devant «un beau château», a-t-elle précisé, charmée. Bastien s’est bien rattrapé.

Source: Lire L’Article Complet