Gros moment de gène ce soir sur le plateau de Touche pas à mon Poste, quand un chroniqueur est revenu sur son altercation avec une immense star internationale.
Ce soir sur le plateau de Touche pas à mon Poste, on s’éloigne du coronavirus, qui pourrait bientôt contraindre Cyril Hanouna a ne plus inviter de public sur son plateau pour un sujet beaucoup plus léger. Alors que les chroniqueurs débattaient à propos de leurs plus grosses déceptions au sujet des stars, Benjamin Castaldi a surpris tout le monde autour de la table, en révélant qu’il avait déjà eu une énorme embrouille avec une grosse star internationale. Les faits remontent à 1999, année pendant laquelle l’ancien animateur de Secret Story avait été invité à New York pour interviewer l’actrice Julia Robert. Une expérience qui aurait dû rester un bon souvenir pour Benjamin Castaldi, mais qui s’est avérée être une véritable catastrophe comme l’a confié le chroniqueur.
Très excité à l’idée de rencontrer l’actrice, Benjamin Castaldi a rapidement déchanté devant le comportement de la jeune femme, venue faire la promotion de Pretty Woman : « J’avais vingt minutes de prévues. Et quand je suis arrivé là-bas pour l’interview, elle m’a dit : ‘Je vous laisse cinq minutes’. J’ai pété un plomb. J’ai dit : ‘Franchement, vous traitez les gens comment ? C’est impossible, c’est un scandale’. Et on s’est engueulés. (…) Je l’ai insultée ». Des révélations plutôt étonnantes qui n’ont pas manqué de surprendre ses collègues autour de la table, même si on sait déjà que le principal intéressé est d’un naturel plutôt sanguin et impulsif dans sa vie de tous les jours. Et sinon, découvrez aussi le gros coup de gueule de Mélodie contre la production de Mariés au premier regard sur M6, qui aurait inventé des séquences pour faire le buzz.
Source: Lire L’Article Complet