Ajoutez cet article à vos favoris en cliquant sur ce bouton !

Alors que les César font polémique depuis quelques jours, une accusatrice de Roman Polanski s’est confiée dans Balance ton post jeudi 5 mars sur C8.

Dans Balance ton post jeudi 5 mars, Cyril Hanouna a décidé de parler à nouveau d’un sujet houleux : les César. Depuis quelques jours, la cérémonie suscite une vive polémique. Le sacre de Roman Polanski a outré Florence Foresti ou encore Adèle Haenel qui a décidé de quitter la salle en criant « la honte ». Avant de donner la parole aux chroniqueurs, l’animateur de C8 a dévoilé le témoignage exclusif de Renate Langer, une femme qui dit avoir été violée à l’âge de 15 ans par Roman Polanski. Une agression qui date de 1972 dans le chalet du réalisateur à Gstaad, en Suisse.

⋙ César 2020 : Frédéric Beigbeder dézingue Florence Foresti qu’il trouve « écœurante »

Dans son récit, Renate Langer a évoqué sa rencontre avec le réalisateur. Une rencontre qui s’est mal passée. « Il m’a parlé de son nouveau film, il m’a dit que je serais parfaite pour le rôle principal », a-t-elle commencé. Et de poursuivre : « En rentrant au chalet après le dîner, je me suis retrouvée seule avec Roman Polanski dans cette maison, puis tout à coup il m’a attaquée et j’ai vraiment vraiment essayé de me défendre. Il n’est pas très grand, mais il a une force incroyable, et je n’avais aucune chance ». Par la suite, Renate Langer aurait tenté de s’enfuir sans y parvenir. « J’ai essayé de le taper avec mes bottes… je l’ai tapé dans l’entrejambe, mais ça l’a rendu encore plus en colère. Il a attrapé ma main, et il m’a emmenée au premier étage, il m’a jetée sur le lit, il m’a violée, c’était horrible », a-t-elle conclu.

A lire aussi : Balance ton post : Cyril Hanouna prend peur face à une militant vegan

Nos meilleurs conseils chaque semaine par mail, pendant 2 mois.
En savoir plus

  • Des menus simples et délicieux
  • Des exercices sportifs ludiques
  • Nos astuces pour vous affiner

Source: Lire L’Article Complet