Actuellement au théâtre et dans l’émission De quoi j’me mêle sur C8, l’emploi du temps d’Enora Malagré est pour le moins chargé. Mais la Bretonne trouve le temps en ce jeudi 5 mars de poster une photo des plus sexy sur Instagram avec une idée bien précise derrière la tête…

Ah, les joies d’Instagram…. pas un jour ne passe sans qu’une nouvelle photo ne vienne affoler la communauté. On pourrait même être tenté de définir plusieurs catégories de profils postant ce type de contenu. On a tout d’abord les mannequins avec Emily Ratajkowski en tête de file. Chacune de ses publications atteint facilement le million de like, comme par exemple cette photo en décolleté plongeant au réveil qui a fait son petit effet. Alessandra Ambrosio, n’est pas en reste, en atteste sa publication traitant du Carnaval de Rio auquel elle a bien évidemment participé. Niveau carton d’audience, on peut aussi compter sur les anciennes Miss. On pense par exemple à Malika Ménard qui a fait vivre à ses fans sa séance photo pour une marque de lingerie féminine. Les « filles de » ont aussi leur mot à dire. Ninon Dechavanne, fille du célèbre présentateur TV, peut en attester avec une série de clichés seins nus. Toutes ces photos et les likes qui en découlent ont visiblement donné une petite idée à Enora Malagré.

« Je vérifie une théorie »

La chroniqueuse TV et comédienne a, en ce jeudi 5 mars, posté une photo pour le moins évocatrice sur Instagram. On la découvre ainsi se prenant en selfie en plongée avec un décolleté des plus affirmés. Cette photo est accompagnée d’un petit message : « Je vérifie une théorie ». L’idée est donc de voir dans quelle mesure une photo de ce type permet de booster une publication. Malgré ses confidences poignantes sur son combat contre l’endométriose, qui accompagne son quotidien depuis plusieurs années, la jeune femme reste entière et casse les codes des réseaux sociaux en dénonçant une pratique devenue très courante. Il ne reste plus qu’une seule question à poser à Enora Malagré : la théorie est-elle validée ?

View this post on Instagram

Je vérifie une théorie …

A post shared by Enora Malagré (@enoramalagre) on


Source: Lire L’Article Complet