PHOTOS. À l’occasion de la Fashion Week Automne-Hiver 2020/2021, Kanye West, Kim Kardashian et leur fille North ont passé plusieurs jours à Paris, en compagnie de Kourtney Kardashian et sa fille Penelope. Au programme : défilé, Tour Eiffel et Café de Flore.

Clap de fin pour la semaine de la mode. Après les villes de New York, Londres et Milan, c’est au tour de Paris de présenter ses collections à l’occasion de la Fashion Week Automne-Hiver 2020/2021. Après la capitale de la mode transalpine, les créateurs de notre chère Ville Lumière ont dévoilé à leur tour leurs nouvelles lignes. Et justement parmi les défilés les plus attendus, il y avait celui de Yeezy. Lundi 2 mars, Kanye West a présenté la huitième collection de son label, après organisé la veille l’un de ses fameux Sunday Service au Théâtre des Bouffes du Nord, dans le quartier de La Chapelle, à Paris.

Pour ces deux événements, (presque) toute la famille Kardashian était présente à Paris. Kanye West a pu compter sur le soutien de son épouse Kim Kardashian, ainsi que de leur fille North West, qui par ailleurs a entonné un morceau de rap pendant le défilé de son père. Le dimanche, Kim Kardashia et North ont été repérées avec Kourtney Kardashian et sa fille Penelope dans les rues de Paris. Puis, à la fin de la journée, toute la petite famille est allée se promener près de la Tour Eiffel… où ils ont même acheté des souvenirs ! Kim Kardashian s’est laissée aller à un tour de carrousel avec sa fille, toutes les deux sagement assises dans le manège. L’influenceuse de 39 ans était vêtue d’une combinaison moulante en latex signée Balmain, et North portait un ensemble orange, avec une veste en fourrure et des Yeezy Boost 700 aux pieds.

Tour de carrousel et déjeuner au Café de Flore

Visiblement, mère et fille ont passé un bon moment de rigolade ! Juste derrière elles, Kourtney Kardashian et Penelope aussi ont profité du manège. Le lendemain, les deux sœurs et leurs filles ont été aperçues au Café de Flore, dans le VIe arrondissement, juste avant de se rendre au défilé Yeezy. Cette fois-ci, la mère de famille et star de télé-réalité portait un trench en vinyle vintage signé Simons, un pantalon en cuir vintage signé Miu Miu et des bottes métalliques ; le tout cachée derrière une paire de lunettes de soleil Christian Dior. Enfin, mardi 3 mars, Kim Kardashian a été photographiée dans les rues de Paris avec son sac à main favori, le fameux Hermès Birkin de George Condo.

Source: Lire L’Article Complet